Bah ça fait assez pulp fiction nan?^^
o brother,who are you?tu me connais?p'tain j'suis connu!
Je trouve ça juste dommage que le meilleur scénario n'ai pas été donné à CEUX QUI RESTENT.
Le Kechiche est le meilleur film français, je suis d'accord à 100 %, mais je pense que ce n'était pas le meilleur scénario ...
Ouais surtout que Ceux Qui Restent est vachement bien.