Nouveau film de Klapisch donc,qui suit le destin de plusieurs personnages dans la ville de...Paris.Avec un joli casting puisqu´on y retrouve Romain Duris,Juliette Binoche,François Cluzet,Albert Dupontel,et Lucchini entre autres.
Sortie le 20 février 2008.
Perso j´aime bien Klapisch,mais la BA de celui-ci me laisse sceptique,ça a l´air bourré de clichés,et on dirait que Paris est le centre du monde,ça a un petit côté "la province c´est de la m....",implicite bien sûr.En plus la chanson de Keane,ça le fait vraiment pas,plus mièvre tu crèves(j´aime Keane,mais qu´est-ce qu´elle est mal utilisée ici)
On verra(ou pas)