CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris,de Klapisch

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:37:38

Nouveau film de Klapisch donc,qui suit le destin de plusieurs personnages dans la ville de...Paris.Avec un joli casting puisqu´on y retrouve Romain Duris,Juliette Binoche,François Cluzet,Albert Dupontel,et Lucchini entre autres.

Sortie le 20 février 2008.

Perso j´aime bien Klapisch,mais la BA de celui-ci me laisse sceptique,ça a l´air bourré de clichés,et on dirait que Paris est le centre du monde,ça a un petit côté "la province c´est de la m....",implicite bien sûr.En plus la chanson de Keane,ça le fait vraiment pas,plus mièvre tu crèves(j´aime Keane,mais qu´est-ce qu´elle est mal utilisée ici)

On verra(ou pas)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 novembre 2007 à 16:45:15

Klapish avait déjà bien filmé le "vrai" Paris dans "Chacun cherche son chat", je suis donc plutôt confiant et même impatient !

arthas59
arthas59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:39

J´adore la ville de Paris, et les films de Klapish par la même occasion. Donc j´ai été super enthousiaste en découvrant ce film.

Je viens de voir la BA, ça m´a pas vraiment convaincu. L´histoire avec Duris a pas l´air mal, et j´aime bien cet acteur, mais faut voir si on va pas tomber dans le cliché du condamné à mort. Lucchini m´énerve un peu par contre. J´irai le voir quand même.

Sinon le fait que Paris soit considéré comme le centre du monde, c´est typiquement parisien. Je connais même des gens qui disent en blaguant (ou pas) que les arrondissements à 2 chiffres c´est le début de la banlieue.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:31:40

J'ai vu la b-a et je sais pas trop quoi en penser. Je l'attend de pied ferme en tout cas, mais la bande annonce donne vraiment le sentiment d'un film choral à acteur... le casting est limite too much quand même, à croire que tous les acteurs très connus (critère minimum syndical) disponibles ont signé pour le film. Et c'est du lourd: quand y'en a plus y'en a encore. Bref, avant de voir qu'il s'agissait du "Paris" de Klapisch, j'avais l'impression d'avoir affaire avec le prochain nav... de Lelouch.

Bon je sais: pas bien de juger sur une b-a... Mais elle m'a pas fait forte impression. Après j'ai aimé tous les films de Klapisch jusque là, donc je me dis que c'est la b-a qui sent mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 00:54:33

Apparement il compte pas faire exploser le box-office Marseillais, le Klapisch... :o))
______________________________________________
Appelle moi coco :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:05:28

Ah ok l'affiche pompée sur "Babel"...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:20:54

Si tu m'as spoilé le film je viens personnellement à Rennes et je te vole ton scooter orange galopin.

drallil
drallil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:23:56

Je vais de suite le repeindre en vert !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 février 2008 à 20:30:32

J'ai lu la critique de L'EXPRESS et ça donne pas super super envie ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:35:13

Ah ouais?Bah Klapisch a l'habitude de diviser la critique,on verra ça.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:10

Oui mais justement, là le journaliste fais l'éloge de ses autres films : http://www.lexpress.fr/mag/cinema/dossier/libiot/dossier.asp?ida=465891

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:40:50

Ah ouais quand même.Faut dire que la BA sentait déjà mauvais.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 février 2008 à 20:41:25

J'irai le voir pour Juliette Binoche :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:43:07

:coeur:

Meilleure actrice française.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 21:47:46

j'ai vu la bande annonce ... j'ai cru a une parodie de film francais tellement ca a l'air chiant !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:51:05

Ah c'est connu les films français sont tous chiants^^

Et puis si c'est une parodie c'est pas chiant justement.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 21:53:29

Nan mais j'avais l'impression qu'ils faisaient *exprès* de filer un style aussi chiantissime bien made in France avec ses répliques hilarentes tellement elles sont nazes

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:56:20

Ouaip.

J'sais pas si j'irai le voir,déjà que j'ai pas le temps pour le Penn et co.Enfin pas envie.Pas d'argent non plus.Pas d'envie surtout.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 21:58:46

oh putain, j'ai enfin trouvé un allumé qui fantasme sur Chloé O'Brian je pensais etre le seul :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 22:00:20

:rire:

Elle est super jolie ma Chloé!Oui elle est à moi^^

On est plusieurs à l'apprécier(forum télé ou 24 le jeu)
Vive Chloé donc^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment