CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique de film

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 03:16:37

Je tient à poster un coup de geul contre les critiques "professionnelle" qui sont souvent des incapable légerement débil! Y conprenne jamais les film profond avec un scénario compliquer(revolver), ou ne voye que la facade et ne comprène pas en profondeur le scénario(fight club). Pour moi les critique sont des vieux qui n´évolue pas avec le temps et ne comprène que les films qui leur rappelle ceux qui ont connue il y a longtenps. (désoler pour les phautes d´ortographe je suis éxtremement nul à se nivau..)

drallil
drallil
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:47:27

Où ça des phautes ?

Ca me fait sourire ce que tu écris parce que tu cites comme référence de "bon film" Revolver, de Guy Ritchie. C´est tout sauf un bon film.
Fight Club est mieux, certes, mais il n´est pas non plus transcendant.
Je pense aussi que certains critiques ne sont pas à la hauteur, mais à ce moment là, arrête de lire TV magazine et Première et penche-toi vers d´autres revues, un peu plus professionnelles.

drallil
drallil
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:49:20

PS : pense à dormir la nuit, ça fait du bien...

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:50:13

On se demande bien qui est le débile :o))

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:52:34

Les critiques de films n´ont aucun intêret, le meilleur moyen de se faire une idée sur un film c´est de le voir. Sinon un autre bon moyen est de regarder sur AlloCiné les critiques spectateurs, elles ne sont pas meilleur mais la moyenne des notes sont affichés ce qui peut donner une idée générale de la qualité du film :ok:

Critique ciné est un métier super mais sans aucun interet puisque chaque personne est différente, comprendra un film différemment et le ressentira à sa manière :-(

psycow
psycow
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:36:20

Exemple de notation moyenne spectateurs sur Allociné
Les quatre fantastiques : 2 étoiles
Les quatre fantastiques 2 : 2 étoiles
Catwoman : 2 étoiles

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:44:31

Je vois pas le problème, ce ne sont pas des grand film, 2/4 n´est pas une grande note, néanmoins ce sont des films spectaculaire qui trouvent facilement leur public, personnellement j´ai vu les 3 et si j´ai du oublier déjà oublier les histoires je les ai vu sans déplaisir :-(

psycow
psycow
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:49:12

Pour moi 2etoiles ca signifie des films moyens. Ce que ces films ne sont pas...

psycow
psycow
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:56:52

pour etre plus précis.
0 étoiles pour des merdes
1 étoiles pour les mauvais films à peine distrayants.
2 étoiles pour des films entre le moyen et le sympa.
3 étoiles pour des bons films
4 etoiles pour de tres bons films.

drallil
drallil
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:11:25

Allociné est une vaste blague.
OSS 117 : 3 étoiles.
Citizen Kane : 3 étoiles.

D´accord, OSS 117 est pas mal fichu, mais on ne peut pas le comparer à Citizen Kane.
Un spectateur lambda irait conclure en voyant ça que les films sont équivalents. C´est absurde.

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:45:04

je suis daccord chacun son avis sur les film mais je suis desoler revolver n´est pas un mauvais film on peut ne pas aimer car particulier mais j´ai adorer ce film pour son scenario pas banale et interessant à comprendre sans conté une exellente mis-en scène, y´a qu´a voir les bons argument des critique des spéctateur sur allocine. OSS117 je l´ai trouver distrayant, surtout grace au mimique du jean dujardin sans lui le film n´est pas très interessant je trouve.

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:06:39

PS: je dors pas baucoup la nuit chacun son truc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:17:52

Drallil,Première n´est pas mauvais en critique.Ok c´est de plus en plus court,malheureusement,mais c´est pas mauvais.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:39
  • Drallil profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 14:11:25 avertir modérateur
* Allociné est une vaste blague.
OSS 117 : 3 étoiles.
Citizen Kane : 3 étoiles.

D´accord, OSS 117 est pas mal fichu, mais on ne peut pas le comparer à Citizen Kane.
Un spectateur lambda irait conclure en voyant ça que les films sont équivalents. C´est absurde.

:d) Ou tout simplement le mec avec un peut jugeote verrait que ce n´est pas le même style, et qu´il n´y a pas lieu de juger...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:45:28

Ouaip,toutafée.

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:59:13

juste une chose pour revolver, critique de première "Un film mental (...) limite incompréhensible, dont on retient deux scènes de flingages (...)", comme critique je trouve que ca fait: jcomprend rien donc c nul!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:00:54

Bah en même temps,si tu captes que dalle je vois pas l´intérêt,excepté chez Lynch.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:02:16

Tu veux de la bonne critique teinte de subjectivité et de mauvaise foi entièrement assumée et décomplexée ?
Lis mad-movies :oui:
Bon, ça reste assez restrictif cependant.

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:04:48

je vais pas faire un résumer mais j´ai entieremnt compris le scénar(au bout de 3 visionage, mais j´ai fini par comprendre) pourtant je suis pas un génie, donc pour moi c´est preuve que les critique n´en n´ont rien à foutre si c´est pas leur style de film c´est juste le message que je voulais faire passer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:08:26

Mais personne n´a compris le film!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment