OSEF de si tu as aimé le film et si hannormal ne l´a pas aimé, le vrai cinéphile c´est celui qui va se faire sa propre idée du film plutot que d´écouter l´avis des autres et surtout des critiques qui généralement sont des vieux c*n hermétique aix films récent ou "moderne"
de plus chaque personne à des films censé être des "chefs d´oeuvre" que l´ont déteste, moipar exemple je ne peux pas regardé les films genre les Parrains, Casino, Scarface, 2001 l´odyssée de l´espace et au contraire des films réputé nul que j´aime bien tel que Mortal Kombat premier du nom avec sa musique terrible...
Et encore heureux car celui qui n´aime que les films réputés être géniaux et déteste tous les films réputés nul n´est qu´un mouton manipulé
J´ai parlé 