CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique de film

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:31

Oui enfin un excellent fim qui est considéré comme un chef d´oeuvre ou un bon film c´est un tout, musique, jeu d´acteur, histoire réalisation... ensuite un film peut réunir plusieurs de ces qualités et être démoli pour un ou deux défauts seulement :-(

Un film génial avec un jeu d´acteur à ch*é c´est quand même vraiment pas agréable :-(

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:23:06

je me suis mal éxprimer, pas mal critiqué mais avec des critiques péjaurative(oula l´ortographe)

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:25:31

c´est juste parce que ce film est sans doute mauvais mais que toi tu le ressens bien, ca ne veut pas dire que tu aimes la m*rde juste que ce film est spécial et seul une minorité est capable de l´apprécier :-(

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:25:35

ou l´inverse je pense a jim carrey qui à jouer dans des film pas terrible mais que lui était éxellent.

julinkk
julinkk
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:28:08

c´est ce que je voulais éxpliquer mais je me disais, on va dire que moi je l´apprécie car je suis intelligent et les autres ne l´aime parce qu-ils sont cons.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:42:31

Exemple :d) j´ai pas reussit à blairer Citizen Kane ...

drallil
drallil
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:05:04

"* leprodiss
* Posté le 27 novembre 2007 à 17:17:52

* Drallil,Première n´est pas mauvais en critique.Ok c´est de plus en plus court,malheureusement,mais c´est pas mauvais."

Ca f

* Mustis profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 17:40:39 avertir modérateur
* * Drallil profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 14:11:25 avertir modérateur
* Allociné est une vaste blague.
OSS 117 : 3 étoiles.
Citizen Kane : 3 étoiles.

D´accord, OSS 117 est pas mal fichu, mais on ne peut pas le comparer à Citizen Kane.
Un spectateur lambda irait conclure en voyant ça que les films sont équivalents. C´est absurde.

:d) Ou tout simplement le mec avec un peut jugeote verrait que ce n´est pas le même style, et qu´il n´y a pas lieu de juger...

drallil
drallil
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:06:49

Désolé, petit bug...
En fait, je n´ai rien à dire.
:-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:59:30

C´est dommage,j´attendais une contre-attaque bien acerbe.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:25:14

J´aimerai avoir votre avis sur celles de CinéLive.
Pour moi les critiques de ce journal sont les plus percutantes, teintés d´ironie, et pour une fois qu´un journal s´interesse un tant sois peu de la mise en scène plutôt que du jeu d´acteur/scénario, bah ça fait plaisir :fete:

drallil
drallil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:46:00

Bon, soyons percutant :
- Studio,
- Première,
- Cinélive,
- Allociné,
- et plus si affinités...

C´EST NUL.

Et pan !

Pour faire plus dans la nuance, on va dire qu´il y a les magazines de cinéma et les revues de cinéma. Si vous voulez vous distraire, voir de belles photos et des belles pub pour Heinkein, lisez les magazines. Sinon, penchez-vous sur les revues.

Pour mustis, je dirais qu´il me semble difficile de définir le style d´un style juste avec une fiche allociné. N´oublions pas que je parle de néophytes qui ne connaissent pas Citizen Kane. M´enfin c´est un mauvais exemple, parce que les néophytes ne tomberons sûrement pas sur Citizen Kane en surfant sur le site.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:57:01

A moi,à moi!

-Les cahiers du cinéma
-Positif
-Vertigo

C´EST CHER!(et parfois CHIANT à lire,j´ai bien dit "parfois")

Donc moi je lis que Télérama et les Inrocks,beaucoup plus accessibles,à tous les sens du terme.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:20:53

Rien n´arrive à la cheville du mad-movies :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment