il faut aussi se dire qu'il y'a une marge entre fiction et réalité si un mec se relève avec de la bave et en grognant vous pensez direct au zombie? ou la penser ne fait que vous effleuré ?
Blair witch de se concept innovant (camera amatrice ) donner une touche de réalisme , se film ma inspiré la peur mais pas n'importe laquelle , celle qui nous prend lorsqu'on est avec des potes dans une maison abandonné et qu'on se fait flippé j'avais trouver le film vraiment excellent.
Maintenant Rec (que je ne mettrai jamais dans le même sac que blair witch ) ma fait flipper de manière grossière cet a dire que le film en lui même est pas mal , du déjà vu zombie infection , anti hero froussard , camera amatrice (vu dans un film pas mal dans une foret j'ai zappé le blaz :p ) , et enfin des scène gore et abusé mais bizarrement le mariage de tous ces ingrédients et plutôt pas mal.
En bref blair witch au top , rec un bon film qui une fois que l'on arrête de réfléchir devient un bon film d'horreur (n'allez pas non pus chercher un peu de raison dans un film ou des zombie agresse des gens ^^