Je parie et de loin sur le blu-ray, car il s´en vende largement plus que des hd-dvd, la faute a mon avie a la ps3, car bon pour 500 euro et méme moin maintenant on peut avoir une ps3,alors que le premier prix 380 euro (a la fnac et encore il font cette ofre que sur le net) donc bon perso si je devais prendre juste un lecteur ou pour 20 euro de plus un lecteur, qui fait jeux et disque dur le choix et vite fait.
En plus je ne sais pas si c´est une impression ou quoi mais je trouve qu´il y a plus de blu-ray que de hd-dvd.