CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot Blue Ray ou HD DVD ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:27:47

Le futur est en marche et nous rentrons dans l´air de la HD.

Si vous auriez un super ecran full HD actuellement et que vous souhaiteriez prendre quelle type de lecteur ? HD DVD ou Blue Ray ? Quel support a le plus d´avenir pour vous ?

heyToi
heyToi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:53:21

blue ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 13:13:26

Blue RAY car on peut sen servir de suport pour gravé des films, voir graveur blue ray :coeur:

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:40:26

"Si vous auriez..." :ouch: j´en ai mal aux yeux là !! ! :sarcastic: :rire2:

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:42:32

Sinon les supports possédant quasiment le même appui commercial je pense qu´ils ont tous les 2 le même avenir. Quant aux lecteurs, la norme sera aux lecteurs hybrides pouvant lire les 2 formats :ok:

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:43:08

Et au fait, c´est Blu-Ray et non Blue Ray :non:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:07:26

XTC2> ...vous aviez :rire2: on me fais souvent la souvent la remarque.

Cependant, l´un seul des deux support surivra, c´est clair.

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:16:15

Moi je pense le contraire, les 2 resteront dans les bacs :oui: Tobisha ne se laissera pas faire, autant que Sony ! Ce qui il y a de bien, c´est qu´on va avoir pas mal d´offre genre, pour un lecteur acheté, 5 HD DVD offerts (ou blu ray) :content:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:39:21

ça dépends du succés de la ps3 je pense

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:09:52

mégaphone
:dehors:

heyToi
heyToi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:02:20

le bluray est en train de l´emporter, toshiba va tomber je pense

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:51:09

Je parie et de loin sur le blu-ray, car il s´en vende largement plus que des hd-dvd, la faute a mon avie a la ps3, car bon pour 500 euro et méme moin maintenant on peut avoir une ps3,alors que le premier prix 380 euro (a la fnac et encore il font cette ofre que sur le net) donc bon perso si je devais prendre juste un lecteur ou pour 20 euro de plus un lecteur, qui fait jeux et disque dur le choix et vite fait.

En plus je ne sais pas si c´est une impression ou quoi mais je trouve qu´il y a plus de blu-ray que de hd-dvd.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:26:01

Ce n´est pas qu´une impression, en tout cas dans le nord

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:56:06

C´est clair que d´inculre de serie un lecteur BR, Sony a fait un gros coup, malheureusement, certaines alliances entre les support et les producteurs font perdre certaines exclu.

Par exemple Transformer qui sortira uniquement sur HD DVD et Spideman 3 uniquement sur BR.

Donc selon vous la guerre des formts se réglera via les consoles de jeux et pas grace aux exclus ?

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:57:45

HD, parceque les maisons du porno se tournent vers ce support :noel:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:01:19

Si se que tu dit est vraie Avenger_Ducon alors la HD va surement gagner, car c´est l´industrie du porno qui a fait gagner le format vhs il y a déja quelque année.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:04:31

Fabien00> c´est vrai que le porno se tourne vers le HD DVD, cependant les choses en changées depuis l´époque VHS, tout est dispo sur Internet il faut dire, donc je ne crois pas que cette industrie a encore un gros poids à ce niveau.

En plus voila quoi, voir un film de boules en HD... :noel:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:08:53

Chris.... benh c´est plus conséquent à télécharger un HD... :(

Celà dit ça n´empêche pas que je le fasse, j´ai déjà 6 porno HD (copie de DVD pas de compression)... vivre Digital Playground :noel:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:10:25

Oh non Chris la HD ammène vraiment quelque chose au porno... c´est autre chose de voir la peau d´une fille en HD tu peux me croire :bave: et les gros plans sur l´anatomie :bave:

Eh puis j´ai rarement vu une telle héstétique dans un film que dans Island Fever 4 :noel: les décors paradisiques sont tellement bien rendus en HD :bave:

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:12:06

:hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment