est ce qu'au final ça sert d'avoir le meilleur de "truc ou de machin". Je trouve qu'un DVD ça passe bien, si t'as un bon système son tu peux profiter au maximum du film.
Puis pour voir la différence parfois faut vraiment tendre l'oeil, pour le son idem. La différence doit être infime mais c'est juste parce qu'on nous vante et qu'on nous martèle que la qualité est 1000 fois supérieure. J'ai déjà vu des Blue Ray ben pour moi c'est pareil qu'un DVD sauf que sur le papier on rajoute "1000 pixels" en plus...
Franchement un film c'est un film, je me fiche que se soit de la HD ou pas du moment que je passe un bon moment bien calé dans mon canapé.