Bonsoir a tous
Le mardi 30 Octobre je vais faire une soirée ciné avec des copains et copines et c´est moi que l´on a chargé pour amener le film et ma "réputation" va beaucoup jouer sur le film que je vais ramener c´est pour ça que je me confie a vous aujourd´hui.
Dans le titre il y a marqué film d´horreur car je voudrais déjà amené ce type de film...Mais lequel ?
C´est la question que je vous pose.
Merci de vos réponses