En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche film avec ,frisson,peur,!!!
hugoboss
Niveau 9
29 août 2007 à 20:14:49
Je parlais pas spécialement de l´effet papillon ( correct à mon avis) mais plutôt de The Grudge 2, L´effet papillon 2, Equilibrium et Ils ( bon ok c´est un premier film mais à part la fin y a pas grand chose à voir...)
poulop33
Niveau 8
29 août 2007 à 20:34:21
comme film bien angoissant, y a toujours Sixième sens, ou le silence des agneaux (même si c´est plus axé thriller policier) et dragon rouge... surement d´autres, mais aucun ne me vient à l´esprit. equilibrium ne contient pas un pet d´angoisse, il est totalement hors-sujet dans ce topic.
vir_gil
Niveau 9
29 août 2007 à 20:42:45
J´allais le dire, moi je te conseille deux soeurs et the descent et l´armée des morts
Suda_51
Niveau 10
30 août 2007 à 01:07:35
"L´effet papillon" Une pure bombe. Un chef d´oeuvre.
"L´effet papillon 2" D´la daube avec rien que des scenes de cul dedans...
Film frisson - "Shining". - "A l´interieur". - "Calvaire". - "Frontière(s)". - "Halloween". - Funny Games". - "L´écorché". - "28 days later". - "Le silence des agneaux". - "The devil´s Reject".
Y en a plein ! Mais je préfére l´ambiance aigoissante a l´angoisse pure perso.
Suda_51
Niveau 10
30 août 2007 à 01:08:31
J´oublis "Haute tension" en particulier.
Sinon, les autres forumeurs en ont cités pas mal aussi.
Origa
Niveau 10
30 août 2007 à 10:48:28
Moi j´ai bien aimé the grudge 2, mais le 1 est meilleur je trouve.
Sinon ta massacre à la tronçonneuse qui est sympa, mais pas flippant. Et puis tu as les Amytivilles qui sont correct a part 1 ou 2 qui sont pas terrible.