CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon film d'horreur

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:03:19

Voilà une vraie liste faite par un pro, les films d´horreurs ne se résument pas à The Ring et Saw pour information :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7964718-1-0-1-0-0.htm
Recherchez le post de Baron_De_Moork

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:21:30

alors moi je conseil

masscre a la tronconneuse celui des annees 1970 le tout ^remùier quoi^^

_l exorsite pareil le tout premier de 70
_la nuit des mort vivant de 68 le remake aussi est pas mal
_zombie
_le jour des morts vivant
_the thing
_shining (pas vu mais il est terrible d apres les forumeur et les critiques)
_shuky le tout premier
_demon 2
_amitiville le tout premier

y ne a plein

recherche dans les vieu film moi qui aime les film d horreurs je trovue les films d horreur de maintenant pas terrible

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:25:17

Premutos! :rire2:

lolon
lolon
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:08:31

Freddy

delosa
delosa
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:44:25

Quand je vois qu´on te conseille "amityville, le remake" j´ai peur (déjà que l´original n´est pas génial en soi).
Un vrai bon film d´horreur récent y en a pas des tonnes, "the descent" est vraiment réussi. "L´armée des morts" est pas mal non plus ("zombie" et de manière générale la trilogie de romero se fait un peu vieux maintenant, ça dépend si tes potes sont pas réfractaires à un bon film 70´s).

Evite de manière général tous les remake à la con (mise à part "massacre à la tronçonneuse" de Nispel qui est plutôt réussi, et "l´armée des morts" cité plus haut). Je t´aurai bien conseillé du film d´horreur italien (argento, fulci, bava) mais bon, apparemment tu cherches pas tellement le gore ou le vieux.

"the descent" me paraît être un excellent choix.

("the grudge" c´est de la merde, et "the ring" dans une certaine mesure également, surtout les versions US).

Shining est cultissime, génial mais entre potes c´est pas le mieux (c´est de la peur psychologique, y a pas d´effets "ombres qui passent devant la caméra" ni de monstres).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:56:45

c´est franchement stéréotypé les remarquesdu style "les vrais bons films d´horreur sont rares".
Il y en a un sacré paquet.

Ninja1492
Ninja1492
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:30:58

J´ai détesté the descent mais bon apparament je suis le seul :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:05:51

L´Armee Des Morts c´est pas qu´un Remake, c´est plus un film moderne et u ngrand clin d´oeil à Roméro.

Le réalisateur en a fait son film, un film qui fesait vraiment plaisir à voir de nos jours.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:15:01

Alors sans ésité je dirais massacre a la tronçeuneuse de tobe hoper des année 70.

Qui n´est pas un film gore contrérement a se que dise des inculte, on ne voie pratiquement pas de sang, par contre il est malsain a souhait :-)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:58:09

En effet, un film violent et malsain, mais pas gore. :-)

Et puis ya des hippies qui se font tronconner, c´est super quoi!!!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:21:47

J´ai une question.. Est ce que The descent est gore ? ,bon je me doute qu´il y a pas mal de sang mais ca arrive au niveau de la colline a des yeux et de saw ou hostel ? ou ca reste juste sanglant ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:26

Sanglant, pas gore!

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:46:49

The descent est naze, et fait pas peur une seconde avec tous ces gollum à la con :ok:

Le scénario est inexistant, le film est totalement chiant avec ces meufs auxquelles il est impossible de s´attacher :ok:

Nan, prend un bon vieux survival comme "calvaire" :oui:

Rien ne fait plus peur qu´un jackie berroyer en furie :lol:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:02:37

Houlà on passe du chiant au traumatisant :rire:
Franchement Calvaire est hyper bien mais vachement hardcore quand-même, surtout que le gars veut des conseils donc il doit pas connaître beaucoup de films, alors Calvaire va le traumatiser.
Comme survival récent, je te conseille La Colline a des yeux, pour le moi le meilleur (survival récent donc) et il est assez flippant et brutal mais largement supportable.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:04:52

Je tiens à préciser que Calvaire n´est pas gore du tout, mais juste malsain et hyper violent au possible, avec surtout une ambiance quasi étouffante et des personnages tellement tarés et cruels (sans qu´ils s´en rendent compte quasiment) que ça met mal à l´aise.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:09:13

Détour Mortel 2 est bien fun aussi, trés bonne suprise pour moi, l´humour noir toujours bien dosé et bien malsain et quelques touches gores (la blondasse du début ah ah).

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:01

Ah c´que j´en ai entendu c´est qu´il était nul à chier, dans la lignée de La Colline a des yeux 2.
Déjà que j´ai pas aimé le premier... Mais bon je le verrai quand-même une fois, histoire de me faire mon avis.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:21:10

Moi je pense que si tu veux leur montrer un film traumatisant et choquant, y´a beaucoup plus impressionnant que calvaire..

Je pense que dans le domaine, c´est même carrément imbattable, pour une bonne soirée hardcore, prends "Irreversible" :oui:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:54:38

Ben justement je crois pas qu´il veut montrer quelque chose de vraiment choquant.
Irréversible je l´ai pas vu, mais je te crois.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:17:17

Resident Evil Extinction, tu regarde ce film tu creves sur place !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment