Bonjour à toutes et à tous, forumeurs et forumeuses que vous êtes !
"[Topic O.] L´Âge de Glace 3".
____________________
"L´Âge de Glace 3"
Titre original : "Ice Age 3".
Production : 2007.
Date de sortie : 1 juillet 2009.
Voix françaises : Elie Semoun (Sid), Vincent Cassel (Diego), Gerard Lanvin (Manny)...
Distribution : 21th Century Fox.
Film américain.
Couleur.
Format de production : 35 minutes.
C´est désormais officiel depuis peu cette année, la Twentieth Century Fox France vient d´annoncer la sortie du troisième opus de la saga "L´Âge de Glace", qui serait déjà en production. Sortie le premier juillet 2009 dans nos salles obscures françaises, cela sera l´occasion de découvrir de nouvelles aventures encore plus palpitantes de Sid le paresseux et maladroit, Diego le tigre aux dents de sabre et Manny le mammouth. L´apparition de nouvelles têtes toutes fraîches sera présent sûrement.
Source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126112.html
Site :
http://www.allocine.fr/
____________________
"[Topic O.] L´Âge de Glace 3". 