CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic O.] 'L'Âge de Glace 3'.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:54:36

Bonjour à toutes et à tous, forumeurs et forumeuses que vous êtes ! :-)

:globe: "[Topic O.] L´Âge de Glace 3". :globe:

____________________

"L´Âge de Glace 3"

Titre original : "Ice Age 3".
Production : 2007.
Date de sortie : 1 juillet 2009.
Voix françaises : Elie Semoun (Sid), Vincent Cassel (Diego), Gerard Lanvin (Manny)...
Distribution : 21th Century Fox.
Film américain.
Couleur.
Format de production : 35 minutes.

C´est désormais officiel depuis peu cette année, la Twentieth Century Fox France vient d´annoncer la sortie du troisième opus de la saga "L´Âge de Glace", qui serait déjà en production. Sortie le premier juillet 2009 dans nos salles obscures françaises, cela sera l´occasion de découvrir de nouvelles aventures encore plus palpitantes de Sid le paresseux et maladroit, Diego le tigre aux dents de sabre et Manny le mammouth. L´apparition de nouvelles têtes toutes fraîches sera présent sûrement.

Source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126112.html
Site :
http://www.allocine.fr/

____________________

:globe: "[Topic O.] L´Âge de Glace 3". :globe:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:26:43

:up:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:27:56

"Distribution : 21th Century Fox. "

~~> Tu as fais un mélange avec les hotels et la production ? LOL

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:39:04

Euh...ben je vois pas où est le problème... C´est...ah non ! Ok, je me suis trompé, c´est vrai ! Quel abruti !

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 15:41:05

http://www.dvdrama.com/news-24796-l-age-de-glace-3-pre-affiche.php

stillalone
stillalone
Niveau 9
20 février 2008 à 15:49:08

si il est aussi bon que le second ça peut-être pas mal

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:34:14

Affiches:
http://www.filmsactu.com/news-cine-l-age-de-glace-3-en-affiches-1732.htm

[MajorJax13]
[MajorJax13]
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:21:54

35mn? Et bien, ils ne se foulent pas!
Est ce bien l'age de glace 3? parce que j'ai déjà entendu parlé du futur film spécifiquement sur scrat l'écureuil!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:12:24

Mais non ! La durée du film et le format de production, ce n'est pas la même chose !

insight
insight
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:14:01

Le teaser avec notre cher Scrat:
http://www.filmsactu.com/news-cine-l-age-de-glace-3-teaser-2105.htm

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:56:49

un format de prod' c'est pas en minutes mais en "mm" en millimètres...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:24:17

La bande-annonce me donne envie ! J'ai hâââte ! :-p

insight
insight
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:34:30

Trailer:
http://www.filmsactu.com/news-cine-l-age-de-glace-3-premiere-bande-annonce-4517.htm

OMG c'est génial :coeur:

insight
insight
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:26:15

Nouveau trailer:
http://cinema-france.com/video3933_ba-l-age-de-glace-3.html

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:40:28

Pas mal du tout !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:05:27

Enorme la fin :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 mars 2009 à 22:10:14

comment on fait pour soit agrandir la video soit viré la pub a droite

car sa me bouffe la moitié de l'écran du trailer et c'est chiant(comme l'agrandissement est a droite,et qu'il est cahcé par cette connerie bah je peux rien faire)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:14:44

Plein écran c'est la petite case se situant juste à gauche de l'endroit ou tu règles le volume. :)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 mars 2009 à 22:14:59

sinon la moitié de ce que j'ai vu est enorme,bien drole surtout le bébé dino qui sourit aux piranias :lol:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 mars 2009 à 22:16:51

Dark,me prendrais tu pour un con :gni: ?

c'est justement la moitié qui me manque :le coté droit avec volume et ecran son sous la pub de me*de

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment