CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic O.] 'L'Âge de Glace 3'.

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:14:03

J'ai trouvé le film assez sympathique dans l'ensemble.

Par contre, je sais pas si vous avez vu mais la silhouette noire de Rudy ressemble a celle d'un spinosaure, pourtant ce n'est pas le cas quand on le voit réellement

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:19:24

je rentre du cinoche. je l'ai trouvé vraiment très sympa, très drôle par moment. je m'attendais peut-être à une histoire principale un peu plus recherchée, mais bon j'ai passé quand même un très bon moment. allez le voir !
___________________________________
Dieu a créé l'homme et ensuite... pour le remercier, l'homme a créé Dieu. Philippe Geluck

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:22:05

J'ai cru comprendre que le film était en 3D (les effets avec les lunettes spéciales et tout. C'est vrai ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:12:49

Y a une version normale, et une 3D. Je crois que le supplément est de 3 euros dans ce dernier cas ( 1 euro par D, heureusement que c'est pas de la 16 D ).

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:21:29

Chez moi c'est un supplément de 2€

Bref je l'ai vu en 3D et j'ai trouvé la technique excellente ( je n'avais pas été bluffé par Monstres contre Aliens mais là j'ai trouvé le film très beau )

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:23:49

Quelqu'un sait s'il existe une liste des cinémas le diffusant en 3D ? Il faut se rendre sur place ?

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:56:58

J'l'ai vu, il est pas mal, sans plus
les moments sympas c'est avec Scrat et Scratina :(

GeorgesAperghis
GeorgesAperghis
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:52:58

Butch est assez drôle avec ses phrases cultes du genre:

- Ceux qui ont des gaz, à l'arrière !
- Rudyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :sournois:
- Il court il court le furet !

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:56:06

Je l'ai vu hier avec ma copine, j'ai vriament bien rigolé ! Après un 2 vraiment décevant, excellent, j'ai vraiment beaucoup aimé. Un humour vraiment rpésent, et pour tous les niveaux !

resolution
resolution
Niveau 33
07 juillet 2009 à 00:59:44

un brin déçu…
le deux étant beaucoup plus marrant et moins niais… (toujours un peu; mais moins)
on a pas Many en joyeux luron… son côté pessimiste manque vraiment, on a l'impression d'avoir un Sid 2… et puis là il commence à y avoir trop de personnages.

solic
solic
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:50:55

Très satisfait!
Mise à part quelques passages, j'ai l'impression que le rythme était grandiose et les blagues vraiment bien trouvées et subtiles.

J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils se lâchent un peu au niveau des personnages qui étaient un enfermés dans leur rôles respectifs.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
17 juillet 2009 à 21:19:45

"les moments sympas c'est avec Scrat et Scratina"

Moi pour une fois j'ai pas trouvé que les scenes de Scrat étaient les plus drôles, mais c'est vrai qu'elles étaient pas mal.

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
09 août 2009 à 13:47:53

Salut, où est ce qu'on peut utilisé les lunettes hors cinéma? ex:Youtube...

Malios
Malios
Niveau 9
19 août 2009 à 20:05:48

Salut, demain je vais aller le voir et je voudrais savoir si ca valait la pene de le voir en 3D

:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment