En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic O.] 'L'Âge de Glace 3'.
Gigastor
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:14:03
J'ai trouvé le film assez sympathique dans l'ensemble.
Par contre, je sais pas si vous avez vu mais la silhouette noire de Rudy ressemble a celle d'un spinosaure, pourtant ce n'est pas le cas quand on le voit réellement
Beleduks
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:19:24
je rentre du cinoche. je l'ai trouvé vraiment très sympa, très drôle par moment. je m'attendais peut-être à une histoire principale un peu plus recherchée, mais bon j'ai passé quand même un très bon moment. allez le voir ! ___________________________________ Dieu a créé l'homme et ensuite... pour le remercier, l'homme a créé Dieu. Philippe Geluck
]Itachi[
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:22:05
J'ai cru comprendre que le film était en 3D (les effets avec les lunettes spéciales et tout. C'est vrai ?
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:12:49
Y a une version normale, et une 3D. Je crois que le supplément est de 3 euros dans ce dernier cas ( 1 euro par D, heureusement que c'est pas de la 16 D ).
Emizkit
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:21:29
Chez moi c'est un supplément de 2€
Bref je l'ai vu en 3D et j'ai trouvé la technique excellente ( je n'avais pas été bluffé par Monstres contre Aliens mais là j'ai trouvé le film très beau )
BillyGibbons
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:23:49
Quelqu'un sait s'il existe une liste des cinémas le diffusant en 3D ? Il faut se rendre sur place ?
JiiiBiii
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:56:58
J'l'ai vu, il est pas mal, sans plus les moments sympas c'est avec Scrat et Scratina
GeorgesAperghis
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:52:58
Butch est assez drôle avec ses phrases cultes du genre:
- Ceux qui ont des gaz, à l'arrière ! - Rudyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! - Il court il court le furet !
tactiqueWAR
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:56:06
Je l'ai vu hier avec ma copine, j'ai vriament bien rigolé ! Après un 2 vraiment décevant, excellent, j'ai vraiment beaucoup aimé. Un humour vraiment rpésent, et pour tous les niveaux !
resolution
Niveau 33
07 juillet 2009 à 00:59:44
un brin déçu… le deux étant beaucoup plus marrant et moins niais… (toujours un peu; mais moins) on a pas Many en joyeux luron… son côté pessimiste manque vraiment, on a l'impression d'avoir un Sid 2… et puis là il commence à y avoir trop de personnages.
solic
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:50:55
Très satisfait! Mise à part quelques passages, j'ai l'impression que le rythme était grandiose et les blagues vraiment bien trouvées et subtiles.
J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils se lâchent un peu au niveau des personnages qui étaient un enfermés dans leur rôles respectifs.
Neo_Sephirot
Niveau 8
17 juillet 2009 à 21:19:45
"les moments sympas c'est avec Scrat et Scratina"
Moi pour une fois j'ai pas trouvé que les scenes de Scrat étaient les plus drôles, mais c'est vrai qu'elles étaient pas mal.
Henry_stef
Niveau 8
09 août 2009 à 13:47:53
Salut, où est ce qu'on peut utilisé les lunettes hors cinéma? ex:Youtube...
Malios
Niveau 9
19 août 2009 à 20:05:48
Salut, demain je vais aller le voir et je voudrais savoir si ca valait la pene de le voir en 3D