CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic O.] 'L'Âge de Glace 3'.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:18:12

Ah ok désolé. :fou: :rouge:

Je sais pas alors, essaies d'actualiser la page pour recommencer, parce que moi ça ne me fait pas ça.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 mars 2009 à 22:19:57

déja fait :lol:
tain y a qua moi que sa arrive ce genre de truc :crazy:

merci quend méme Dark :)

bah j'ai plus qu'a attendre sa sortie youtube demain ou aprés demain(voir alociné)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:22:13

Bizarre quand même que tu ne puisses même pas fermer cette publicité. Désolé quand même. =\

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 mars 2009 à 22:31:04

bah c'est pas grave,mais merci de ton soutien et oui c'est bizarre,car c'est une pub integré au sites comme celle a droites de JV.Com seulement celle là elle gene le visionage

insight
insight
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:19:27

8/10 http://www.dvdrama.com/news-34319-l-age-de-glace-3-fait-son-jurassic-park.php
:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
15 juin 2009 à 20:43:54

l'âge de glace, j'espère qu'il sera aussi bon que le 2 :oui:

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
22 juin 2009 à 20:04:22

a propos de la date de sortie, g vu sur allociné que ca sortait le vendredi 3 juillet!!!

g pas compris pq un vendredi ?? :question:

lol c debile ms ca m'perturbe!!

BzOo'

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:35:24

A ouais le ga qui fait un topic 2 ans avant pour l'age de glace :noel:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:56:31

Je viens tout juste de le regarder

Ce n'est pas un chef d'œuvre , aucune scène n'est vraiment "génialissime" mais on ne s'ennuie pas , les bonnes scènes s'enchaînent.

Bref ce n'est pas un excellent film , mais c'est loin d'être un mauvais film :-p

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:58:00

LEGER SPOIL :

Par contre j'ai trouvé un peu dommage que ça soit assez inspiré de Jurassic Park 3 ( Mêmes dinosaures & même mec qui vit au millieu de tout ça et qui les sauve )

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:07:26

Ils se sont inspirés du 3 ?
Chaud quand même :(

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:22:37

Bah je pense que c'est voulu , ils ont refait exactement le même scène donc ça doit être exprès

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:59:35

Je file le voir ce soir ! :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:10:12

Wow, faudrait que je me rattrape en voyant le 2 :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 17:08:07

7.5/10.

Un divertissement d'animation qui tient largement ses promesses. Bien meilleur que le deux selon moi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:16:31

Le 1 était pas mal et le 2 assez mauvais du coup j'hésite à allez le voir celui là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 17:21:06

Oui je pense pareil. J'avais aimé le 1, le deux je l'avais trouvé très bof, pour ne pas dire mauvais. Celui ci est mieux rythmé j'ai trouvé, avec quelques très bonnes idées.

Après ça reste de l'humour assez premier degré, on est loin de chez Pixar (idem en matière d'animation), mais le film se laisse aisément se regarder, et offre par moment de francs moment de rire (pour ma part).

Pour le moment, je reste sur :

Coraline : 8/10.
L'âge de glace 3 : 7.5/10

En attendant Dimanche... :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 juillet 2009 à 23:13:04

Je l'est vu aujourd'hui

je vais pas formulé de critique développé

je vais juste dire,ayant vu les 3,je trouve celui çi vraiment éxélent,les gags bon enfant s'enchaine a une vitesse folle et se laisse facilement prendre,les petits détails et clin d'oeil tous au long du film sont trés sympa,et on a vite fait de se ré-ataché au personnage bien connu de la série

Un bon film d'animation en somme(certe on est loin de la magnificance de pixar mais sa reste vraiment bien foutu)

3/4étoiles (1=moyen,2=bon,3=éxélent,4=chef d'oeuvre=

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:40:52

En fait DarkToonLink il met +5 dès que c'est de l'animation (faut le savoir) :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juillet 2009 à 01:43:50

Il y a tellement de belles choses en animation. :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment