Je l'est vu aujourd'hui
je vais pas formulé de critique développé
je vais juste dire,ayant vu les 3,je trouve celui çi vraiment éxélent,les gags bon enfant s'enchaine a une vitesse folle et se laisse facilement prendre,les petits détails et clin d'oeil tous au long du film sont trés sympa,et on a vite fait de se ré-ataché au personnage bien connu de la série
Un bon film d'animation en somme(certe on est loin de la magnificance de pixar mais sa reste vraiment bien foutu)
3/4étoiles (1=moyen,2=bon,3=éxélent,4=chef d'oeuvre=