Bonsoir,
Bon voila, en cette soirée du 18 Septembre 2007, je me rends au MK2 Bibliothèque pour aller voir "King of California" (à noter que j´ai patienté 30min dans un café en attendant la séance), j´arrive en caisse avec ma belle carte Illimité UGC/MK2 et la caissière me dit que la carte ne passe pas, que je suis en Liste Noir.
Hein ? Comment ? Qu´est ce que c´est que ce bordel !
Quelqu´un a t´il déja eu ce problème ?
J´ai demandé un responsable et il m´a dit qu´il ne connaissait pas la cause du problème et qu´il fallait apeller le service client (oui évidemment, 0,15€ la minute sachant qu´on patiente 3 minutes avant de parler à quelqu´un).
Bref, Merci.