CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Carte Illimité UGC/MK2

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:24:45

Bonsoir,

Bon voila, en cette soirée du 18 Septembre 2007, je me rends au MK2 Bibliothèque pour aller voir "King of California" (à noter que j´ai patienté 30min dans un café en attendant la séance), j´arrive en caisse avec ma belle carte Illimité UGC/MK2 et la caissière me dit que la carte ne passe pas, que je suis en Liste Noir.

:gne: Hein ? Comment ? Qu´est ce que c´est que ce bordel ! :(

Quelqu´un a t´il déja eu ce problème ?
J´ai demandé un responsable et il m´a dit qu´il ne connaissait pas la cause du problème et qu´il fallait apeller le service client (oui évidemment, 0,15€ la minute sachant qu´on patiente 3 minutes avant de parler à quelqu´un).

Bref, Merci.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:53:46

Rodage ou interdit bancaire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:58:15

Interdit Bancaire est impossible et Rodage, je pense pas non plus vu que j´ai pu rentrer dans d´autres Mk2 quelques jours plus tôt. :(

Merci de ta réponse ! :ange:

Agelon
Agelon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:35:18

Ben oui interdit bancaire ca se peu pas puisque c´est une carte que tu paye une seule fois il me semble pour une durée déterminée...

Par contre a part foutage de merde dans un ciné je vois pas comment on peu être mis en liste noire :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:58

Ouais c´est clair, surtout que je suis très attaché au reglement dans les cinéma...

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:58:09

Petite parenthèse, combien coute cette carte ?

Désolé de ce petit HS et de ce qui t´arrive !

Teru_Mikami
Teru_Mikami
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:11:45

Désolé pour ta carte, mais même question que fox. :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:52:13

Kill-you t´as pas compris?Liste noire c´est juste un nom de code,tu es le nouveau Jason Bourne!Cours Kill-you cours!

drallil
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:48:09

Le topic qui dit que la carte fonctionne mal et il y a déjà deux personnes à s´en intéresser (pour l´acheter ?? )

Trop fort la pub !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:06:38

Oui vous êtes assez balèze les mecs, m´enfin bon le problème est réglé et la carte coûte 19,80€/mois + 30€ de frais de dossier.

Enfaite ils avaient mal orthographié mon nom dans leurs dossiers ducou ils ont interrompus mon abonnement avec la carte que je possède et m´en ont renvoyés une (sans me prévenir bien entendu, j´ai du appeller pour le savoir)...

Vive l´organisation, Vive La france.

kill-us
kill-us
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:07:41

Ouais ben au final t´as pas pu aller voir ton film. Ils t´ont dédommagé ?

Marre du code de confirmation

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:57:04

Non, tu penses bien... :honte:

Agelon
Agelon
Niveau 7
19 septembre 2007 à 18:45:42

putain faut dire rembourser 8 euros sur le forfait de 20 :fou:

Heureusement que t´es pas aller voir 3 films sans succès :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:51:07

Ils auraient pu te filer des invits pour un pote, ou des posters, etc.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:30:15

Moi qui voulait voir :

Shoot´Em Up, King of California et Un coeur invaincu aujourd´hui... C´est loupé. :(

Drallil ~~> Oui, j´aurai bien aimé plein de cadeaux mais tu sais, ça dépend pas de Mk2 les problèmes avec la carte (du moins c´est ce qu´ils ont dit).

drallil
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:36:21

Viiiiiiiiictiiiiiime !

T´aurais dû essayer de grater des DVD MK2, ils sont pas mals!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:11:08

Non mais c´était pas la foire au cadeau mdr, ils m´ont gentiment dit "au revoir, encore désolé" (limite il me raccompagnait à la sortie tu sais)...

drallil
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:43:49

Ben ouais, normal, tu parlais trop fort, tu étais le témoin gênant.

Ravi que tu sois encore parmi nous !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:28:31

J´ai reçus ma nouvelle carte Illimité aujourd´hui d´ailleurs. :noel:

Et je vais en profiter ce soir.

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:31:33

Ah salaud, et dire que ma mère veut pas m´en payer une ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment