En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Carte Illimité UGC/MK2
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:40:58
Par contre une chose dont je suis pas sûr, c´est si les anciennes cartes sont directement valables dans les mk2, ou si faut refaire un tour par la case abonnement chez l´épicier ugc. Je testerai ce w-e de toute façon, si je me fais refouler j´aurais ma réponse.
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:42:11
Tu dois repasser par la case abonnement mais les frais de dossiers ne sont pas compris, tu as donc 30 euros en moins à payer. Et si tu t´inscris à la fin du mois, tu payes que 2€ le mois de septembre.
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:44:12
Moi je me suis inscrit chez MK2 et j´ai eu le droit à la carte UGC Illimité.
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:50:33
Ah ok, bon ba merci de l´info, j´y vais cet aprèm (chez ugc) pour ensuite pouvoir me faire un ciné (chez mk2). La logique imbattable.
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:05:31
Tu va allez voir quoi ?
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:27:00
Ba ça, comme j´ai du retard, je compte aller voir soit 28 weeks later, soit La vengeance dans la peau, soit Sicko, soit encore 4 mois, 3 semaines et 2 jours. Et voir aussi le programme des cinés rue des écoles.
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:27:44
Et comme j´ai pas les horaires du mk2 BNF j´improviserais.
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:29:54
Tiens j´y vais cet aprem´ aussi là bas. ^^
Je vais me tater Shoot´Em Up. Pour 4 mois, 3 semaines et 2 jours il n´y est plus au Bibliothèque donc c´est pas ici que t´ira.
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:32:26
Pour celui là j´irais à Monparnasse (UGC Rotonde), mais sinon y´a aussi "Un coeur invaincu" de Winterbottom que j´irai bien voir.
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:34:58
Ouais moi aussi ! Il y est vers 15h35 à Bibliothèque celui là. Tu es dans quel coin de Paris toi ?
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:37:29
Arf j´ai vu dans un dépliant la carte UGC Illimité avec les frais de dossier à...1 euros
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:41:02
kill-you profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:34:58 avertir modérateur * Ouais moi aussi ! Il y est vers 15h35 à Bibliothèque celui là. Tu es dans quel coin de Paris toi ?
13ème arrondissement, Place d´Italie.
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:44:13
Ah ouais t´es pas très loin de chez moi. On est sur la même ligne de métro enfaite (ligne 6). Moi je suis à la Motte Piquet Grenelle.
Insight ~~> Non c´est faux ! lol
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:54:30
Insight ~~> Non c´est faux ! lol
Si si A l´UGC Rouen si tu t´inscris à la borne UGC Illimité avant le 17 octobre (je crois) les frais sont à seulement 1 euro donc c´est plutôt rentable