CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Carte Illimité UGC/MK2

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:40:58

Par contre une chose dont je suis pas sûr, c´est si les anciennes cartes sont directement valables dans les mk2, ou si faut refaire un tour par la case abonnement chez l´épicier ugc. Je testerai ce w-e de toute façon, si je me fais refouler j´aurais ma réponse.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:42:11

Tu dois repasser par la case abonnement mais les frais de dossiers ne sont pas compris, tu as donc 30 euros en moins à payer.
Et si tu t´inscris à la fin du mois, tu payes que 2€ le mois de septembre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:44:12

Moi je me suis inscrit chez MK2 et j´ai eu le droit à la carte UGC Illimité. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:50:33

Ah ok, bon ba merci de l´info, j´y vais cet aprèm (chez ugc) pour ensuite pouvoir me faire un ciné (chez mk2). La logique imbattable.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:05:31

Tu va allez voir quoi ? :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:27:00

Ba ça, comme j´ai du retard, je compte aller voir soit 28 weeks later, soit La vengeance dans la peau, soit Sicko, soit encore 4 mois, 3 semaines et 2 jours. Et voir aussi le programme des cinés rue des écoles.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:27:44

Et comme j´ai pas les horaires du mk2 BNF j´improviserais.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:29:54

Tiens j´y vais cet aprem´ aussi là bas. ^^

Je vais me tater Shoot´Em Up.
Pour 4 mois, 3 semaines et 2 jours il n´y est plus au Bibliothèque donc c´est pas ici que t´ira.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:32:26

Pour celui là j´irais à Monparnasse (UGC Rotonde), mais sinon y´a aussi "Un coeur invaincu" de Winterbottom que j´irai bien voir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:34:58

Ouais moi aussi ! Il y est vers 15h35 à Bibliothèque celui là.
Tu es dans quel coin de Paris toi ?

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:37:29

Arf j´ai vu dans un dépliant la carte UGC Illimité avec les frais de dossier à...1 euros :content:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:41:02
  • kill-you profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 13:34:58 avertir modérateur
* Ouais moi aussi ! Il y est vers 15h35 à Bibliothèque celui là.
Tu es dans quel coin de Paris toi ?

13ème arrondissement, Place d´Italie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:44:13

Ah ouais t´es pas très loin de chez moi. On est sur la même ligne de métro enfaite (ligne 6). Moi je suis à la Motte Piquet Grenelle.

Insight ~~> Non c´est faux ! lol

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:54:30

Insight ~~> Non c´est faux ! lol

:d) Si si :oui: A l´UGC Rouen si tu t´inscris à la borne UGC Illimité avant le 17 octobre (je crois) les frais sont à seulement 1 euro donc c´est plutôt rentable :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:56:21

Ah oui à Rouen lol ...
Paris --> 30€ ! :mort:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment