CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Carte Illimité UGC/MK2

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:33:19

Cela dit ça fait chèr les frais de dossiers mais si on calcule, c´est hyper interresant quand on est cinephile comme toi et moi. :)

19,80€/mois j´ai déja déboursé à peu près 26€ de ciné en 4 jours mais comme c´est illimité, yeah !

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:50:07

Bah disons que personnellement je peux aller au ciné que le WE (parents...) et voir qu´un seul film par jour (parents) et pour que ça soit rentable faut que j´aille voir au moins 4 films par mois donc c´est pas gagné... :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:52:22

Ah oui effectivement mais faut se dire que si tu es sur de dépasser 4 films/mois, bah tu devrais la prendre.

drallil
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:58:02

Ben, normal, à 15 ans c´est pas facile... Enfin pour ces 16 ans, kill-someone se débrouille bien !

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:58:03

Tu as vu Shoot´em up et un Coeur Invaincu finalement ? Bons films ?
[/Un peu un mode HS là]

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:38

Non je dois y allez ce week-end !

Ce soir je vais voir "28 semaines plus tard".
Et puis samedi et dimanche je vais me faire :
Un coeur invaincu, Shoot´Em Up et King of California.

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:14:12

28 Semaines plus tard le film que j´ai vu en divX et que j´ai tellement aimé que j´avais prévu d´aller le voir au cinéma de nouveau mais bon niveau planning ça le fera pas je pense :( Bon au moins je l´ai vu c´est déjà ça.

drallil
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:20:26

Hé hé, ben dans mon coin paumé de Bretagne, ils font une soirée Grindhouse demain, je vais me (re)mater le Tarantino et le Rodriguez à suivre, sur grand écran et pour 6 €.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:24:47

QUOI ! Chacal va ! Je veux la même chose moi ! :snif2:

drallil
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:27:39

Ouais ben ça a été chaud pour moi de pouvoir y aller, le ciné est à 30 bornes et j´ai pas de voiture. Heureusement que j´ai trouvé un pote pour m´amener.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:28:38

Alala, c´est dans ses moments là que je suis content d´habiter Paris ! :cool:

Moi ma séance débute à 21h45, je sors de chez moi à 21h35.

drallil
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:34:52

Ouais bah ça va, j´ai 4 cinémas dans ma ville, c´est juste que là, la séance n´est pas dans ma ville.

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:02:14

Je vais pas me plaindre j´ai un Gaumont (pourri) et un (super) UGC à Rouen à 10 minutes de chez moi en bus donc c´est plutôt potable niveau salles (sans oublier le Multiplex Gaumont à 15-20 minutes de chez moi en voiture)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:47:53

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens de rentrer.

Moi je peux pas tellement faire le calcul des salles de cinéma dans tout Paris mais de toutes les manières j´en cotois que deux : MK2 Beaugrenelle et MK2 Bibliothèque.

Avec ces deux salles, je trouve tout mon bonheur, pourquoi chercher plus loin ?

drallil
drallil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:03:49

Bientôt tu découvriras le vrai bonheur >> Ciné Cinémathèque ! Je suis fou quand je vois les programmations que je loupe à chaque fois.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:45:39

Tu peux me dire quels genre de film ils passent là bas ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:31:55

Oubliez pas qu´on peut bénéficier du libre accès aux cinés d´art et essais comme le champo, le grand action et d´autres. Ce serait con de pas y aller!

Voici la liste des cinés dont on a l´accès:

Arrondissement/Cinémas/Nombre d’écrans

Paris 1er UGC Ciné Cité Les Halles

19
UGC Orient Express
7

Paris 2 eme Le Rex
7

Paris 3 eme mk2 Beaubourg
6

Paris 5 eme Cinéma du Panthéon

1
Espace St Michel
2
Filmothèque du Quartier Latin
2
Grand Action
2
Le Champo

2
Reflet Médicis
3
Le Grand Action
Le Reflet Médicis

Paris 6 eme UGC Danton

4
UGC Montparnasse
7
UGC Odéon

4
UGC Rotonde
3
mk2 Odéon
5
mk2 Hautefeuille
4
mk2 Parnasse
3
Bretagne
2
L’Arlequin
3

Paris 7 eme L’Arlequin
3

Paris 8 eme UGC George V

11
UGC Normandie

4
Les 3 Luxembourg
3
Elysées Lincoln
3
Le Balzac
3
Publicis Cinémas
2
Saint Lazare Pasquier
3

Paris 9 eme UGC Opéra
4
Max Linder
1
5 Caumartin
5

Paris 11 eme mk2 Bastille

4
La Bastille
3
Majestic Bastille
2

Paris 12 eme UGC Ciné Cité Bercy

18
UGC Lyon Bastille
7
mk2 Nation
4

Paris 13 eme UGC Gobelins

7
mk2 Bibliothèque
14
Escurial Panorama
2

Paris 14 eme Miramar

3
Mistral
5
Montparnos
4

Paris 15 eme mk2 Beaugrenelle

6
Bienvenue Montparnasse
2

Paris 17 eme UGC Maillot

4
Cinéma des Cinéastes
3
Mac Mahon
1

Paris 19 eme mk2 Quai de Loire / Quai de Seine
12

Paris 20 eme mk2 Gambetta

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:32:40

C´est pas super lisible mais on s´y retrouve...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:35:00

Surtout que quand on prend la carte, ils nous donnent la liste avec... ^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:38:41

Ouais mais tout le monde ne s´est pas abonné en septembre 2007 hein! :nah:

Pour beaucoup, ces cinés n´étaient pas dans l´offre ugc illimité lors de la souscription.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment