http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125354.html
http://briandepalma.online.fr/redacted.htm
Je créé ce topic pour le futur De Palma qui vient de recevoir le Lion d´Argent de la mise en scène à la Mostra de Venise.
Un De Palma qui enchaîne des films relativement mineurs depuis quelques années, mais avec une mise en scène toujours jouissive...
"Redacted", avec son sujet polémique (la guerre en Irak) est peut-être le film de son grand retour !
Rêvons tout haut, et rematons "Carlito´s Way" en attendant... 