CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redacted, le nouveau De Palma

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 septembre 2007 à 22:52:45

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125354.html

http://briandepalma.online.fr/redacted.htm

Je créé ce topic pour le futur De Palma qui vient de recevoir le Lion d´Argent de la mise en scène à la Mostra de Venise.

Un De Palma qui enchaîne des films relativement mineurs depuis quelques années, mais avec une mise en scène toujours jouissive...

"Redacted", avec son sujet polémique (la guerre en Irak) est peut-être le film de son grand retour !

Rêvons tout haut, et rematons "Carlito´s Way" en attendant... :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:06:49

Mouais, un sujet qui commence être vu et revu...

Je pense pas qu´on puisse faire mieux que la serie Over There.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:06:57

Le synopsis fait présager d´une variation de son film "Outrages" (Casualties of war) sur la guerre du Vietnam.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:13:25

Comme DePalma est assez tordu (dans le sens positif), je pense qu´il va nous faire vivre des horreurs de l´Irak : des bombes, des hommes qui pètent des cables, des massacres dans les villages entre autres...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 septembre 2007 à 23:42:09
  • hugoboss profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 23:06:57 avertir modérateur
* Le synopsis fait présager d´une variation de son film "Outrages" (Casualties of war) sur la guerre du Vietnam.

Apparemment :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:40:20

L´avant-première est ce soir au MK2 Bibliothèque à 20h30. :cool:
Mais je sais pas si c´est privée ou non donc j´hésite à y allez ...

drallil
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:38:05

Tu devrais demander des sous à Karmitz, pour la pub que tu lui fais tout le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 15:27:45

Petit up
Il sors Mercredi : qui compte allez le voir ?
Moi je comptais y aller mais a la vue des avies données sur se film j'hesite pas mal.
Si ceux qui irons le voir mettrais leurs critiques sa serait simpatique ^^

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 16:27:19

Mwa!

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
19 février 2008 à 21:15:30

D'habitude je suis pas hyper fan de De Palma mais dernierement j'ai (enfin) vu Scarface que j'ai trouvé incroyable.

Je pense donc que j'irai sûrement voir Redacted

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 février 2008 à 23:57:28

Ah bah oui, il était temps d'le voir. :o)) ^^

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
20 février 2008 à 00:33:52

je vais surement aller le voir...si je trouve une salle qui le diffuse sur bordeaux!!le nombre de copie a pas l'air extraordinaire!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 février 2008 à 00:40:21

J'y vais dès demain soir, of course... :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 13:15:18

Diffusé que dans 49 salles ... :hum: J'espère que vous pourrez le voir. :)

Moi je compte y retourner.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 13:17:26

Moi j'irai le voir au Mistral dans Paris XIVème (il aurait pas pu passer plus près, évidemment), mais pour l'instant je vais aller manger (l'info de ouf)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 13:22:26

Tu es loin du XIVème ? Sinon il est diffusé au MK2 Bibliothèque ...

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 13:23:40

Je suis dans le XIV mais plutot vers Monparnasse, j'aurai donc préféré qu'il passe au Gaumont Parnasse par exemple (je suis fainéant), d'autant plus que je pensai qu'ils allaient le faire/

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:36

Il passe au Melville, c'est l'occasion pour moi d'aller le voir (et d'accesoirement découvrir ce petit cinéma :) )

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 14:15:53

(si tu parles de celui dans le 76000) fait attention à pas te tromper de séance, ils passent aussi alvin et les chipmunks

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 14:17:35

Ouais je parle bien de celui de Rouen :-)
D'un autre côté Alvin et les Chipmunks j'ai pas eu l'occasion de le voir lorsqu'il est sorti :( P'têtre que je vais le voir à la place de Redacted, on m'a dit que c'était un film culte donc faut que je vois ça :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment