En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un film de ouf
Acknowledge
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:30
Ouais je veux un film qui m´en mette plein la gueule
Récent ou assez vieux (en dessous de 80 c´est limite) Mafieux, science fiction, poursuites en caisse, aventure, drame, je m´en tape tant que c´est pas comedie ou horreur
Dites moi des noms svp
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:40
je ne les ai pas vu, mais leur réputation est bien là : blue brothers, planet terror. Sinon, y´a devil´s rejects, pas vraiment de l´horreur, plus une aventure chez les rednecks.
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 août 2007 à 13:21:34
Ca dépend ce que tu veux dire par "en mettre plein la gueule"^^
Je te conseille the departed, pour la fin en met plein la gueule a sa façon.
Layer Cake pareil (mais la ca tiens surtout a moi je pense, c un peu mon coup de coeur lol)
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:10
Hanormal a raison, The Devil´s Rejects est un putain de film qui va te prendre aux tripes sans montrer de scènes gores, c´est une sorte de film d´horreur, mais rien à voir avec un survival ou un slasher basique, aucun film ne lui ressemble, c´est à ce film que je pense quand je vois "film de ouf" ou "un film qui m´en mette plein la gueule".
Acknowledge
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:56
en mettre plein de la gueule dans le sens
Ho putin quel film !
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 13:37:20
Tu parles de quel film ?
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:46:56
alors regarde devil´s rejects
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 13:56:37
: hanormal, ton avatar il a été accepté directement ? Parce que moi j´ai voulu mettre Otis avec un fligue, et après Captain Spaulding maquillé, ils ont refusé les deux parce que c´était "à caractère violent". Alors Leatherface avec sa tronçonneuse...
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 14:03:04
ils n´ont pas dû faire bien attention parce que ça a été accepté directement.
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 14:07:18
Ok, merci.
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 août 2007 à 15:50:35
Mais quitte a rearde devil´s reject, regarde d´abord la maison des 1000morts, afin de bien cerner la chose : )
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 16:02:10
Ben j´ai vu les 2, franchement on peut très bien voir The Devil´s Rejects sans avoir vu La Maison des 1000 morts, y a juste quelques trucs qu´on aura de la peine à comprendre (pourquoi Tiny a cette tronche par exemple). En plus, La Maison des 1000 morts est un pur film d´horreur, contrairement à The Devil´s Rejects. Mais t´as raison, si on le voit avant, c´est mieux (sauf que ça change pas grand-chose).
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 16:32:31
j´ai pas vu la maison des 1000 morts. ´parait que c´est vraiment moins bon.
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 août 2007 à 16:40:48
Ouip, c´est pour ca que je dis "pour bien cerner la chose" Et en disant "la chose" je veux parler de la famille en question, car il faut avouer que dans la maison des 1000 morts, ont peut bien constater a quel point ils sont cinglés, lol. (meme si dans devil´s reject aussi, mais sous un autre aspect : ) )
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:32
la trilogie Infernal Affairs pour les films policiés !
Squall46
Niveau 21
22 août 2007 à 17:37:03
La trilogie Pusher correspondra bien je pense, et c´est assez recent.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 17:55:11
ouais, mais il parait que ds house of 1000 corpses, ils n´ont surtout aucune psychologie, aucun fond.
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 19:08:21
Ben, La Maison des 1000 morts, c´est un survival délirant où la famille Firefly sont juste les méchants tarés qui butent des gens, donc aucun rapport avec The Devil´s Rejects, mis à part les personnages.
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 août 2007 à 19:53:37
Clair, dans la maison des 1000 morts, tu els vois vraiment complètement dingues lol
Xerceth
Niveau 8
22 août 2007 à 19:56:09
Bon mes 2 films préférés ont deja été cité (devil´s rejects et house of 1000 corpses :p ), sinon en films qui en mettent plein la gueule tu as en vrac : Doberman (fr avec vincent cassel) Ichy the killer (asiatique) les films de robert rodriguez tel que desperado 1 et 2 (avec antonio banderas), une nuit en enfer (surtout le 1 avec george clooney et quentin tarantino) The punisher est tres bien aussi
Après ca dépend des genres mais en tout cas ceux que j´ai cité sont pour moi (et pas mal de monde) de très bons films ^^