CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un film de ouf

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 août 2007 à 20:51:01

en tout cas la version non censurée en version coffret collector est sortie depuis quelques mois dans le commerce français, j´ai cette version, donc c´est trouvable, ça devrait l´ê sur la mumule aussi théoriquement, c´est bizare...

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
23 août 2007 à 21:38:54

Reservoir dogs !
Hot Fuzz !
Tout les Die Hard !
Planet Terror !
Boulevard de la mort !
Mi$e à prix !
Get Shorty !
Old Boy !
Le secret des poignards volant !

Pas Titanic :(

Ocean 11 !
Sin City !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 août 2007 à 22:06:45

predator II bof :(

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
24 août 2007 à 00:05:31

Prsonne n´a cité Une nuit en enfer ? Il est excellent ce film, une tres bonne série B :)

les Mad max aussi, si t´as pas peur des effets kitcsh ;)

Sinon Wintermoon :d) La maison des 1000 morts est bien ? Parceque j´ai bien aimé Devil´s reject mais j´ai peur de tomber sur un navet pour son premier film, il vaut le coup ou pas ? :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
24 août 2007 à 03:51:04

si je croit que une nuit en enfer a été cité ^^

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
24 août 2007 à 14:30:12

Deathmask :d) La Maison des 1000 morts je le trouve super bon, mais il n´a quasiment rien à voir avec The Devil´s Rejects à part les personnages.
Déjà c´est un pur survival avec des ados débiles qui se font massacrer, mais avec un gros côté délirant et psychédélique, même un peu fantastique.
Et contrairement à The Devil´s Rejects, là la famille Firefly sont juste les cynglés qui massacrent les autres, donc on est pas de leur côté (sauf peut-être Spaulding qui est super marrant).
Moi je te conseille de le voir si t´aimes les survivals, mais il est moins bon que The Devil´s Rejects.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
24 août 2007 à 14:35:47

Heat,avec de niro et pacino!
:ok:

govou603
govou603
Niveau 5
27 avril 2010 à 00:11:39

:up:

-Okami
-Okami
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:32:53

Tu veux du film de ouf :noel: Va mater tueur né :oui:

Sinon prend pulp fiction, doberman, fight club, old boy, haute tension, 300 .. :ok:

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:23:16

quand je lis "film de ouf" je pense directement a the devil's rejects de rob zombie :ok:

c'est vraiment un film a avoir vue au moins une fois

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:24:45

ah ok , j'avais pas vue que c'etais un topic de 2007 :honte:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:30:55

Les aliens :bave:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:40:29

A toute épreuve :bave:

Radio[IN]Actif
Radio[IN]Actif
Niveau 4
27 avril 2010 à 19:43:47

300 ça envoie le venin :bave:
Casino Royale est énorme :bave:
2012 est superbe mais scénario a chier :hap:
Avatar est superbe aussi mais scénario a chier également :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment