CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un film de ouf

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 août 2007 à 19:59:36

"je veux un film qui m´en mette plein la gueule"

:d) Akira, Crying Freeman, Doberman, Full Metal Jacket, Gangs of New-York, Il faut sauver le soldat Ryan, I, Robot, Les affranchis, Les nerfs à vif, Pulp Fiction, The Game, Tueurs-nés. En voilà quelques-uns.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2007 à 20:12:57

Xerceth :d) Ichi the Killer, je l´ai pas vu, mais d´après ce que j´en sais, si il aime pas les films d´horreur, vaut mieux pas le lui conseiller. :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
22 août 2007 à 20:36:00

old boy ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 août 2007 à 20:47:09

perso j´ajouterais au moins un film de Burton

Big Fish, c´est bourré de poésie et une fois que t´as vu le film, tu comprends ce que devrait être le cinéma

sinon je pense aussi à Eternal Sunshine of the Spotless Mind, cette histoire te rempli d´émotions.

après, je dirais aussi Jarhead ou encore la chute du faucon Noir dans les films de guerre (Full Metal Jacket déjà cité, mais incontournable)

puis 300, qui sortira bientôt en DVD, niveau graphismes, ce film est l´équivalent d´une bombe H dans la poire. Après l´histoire est assez classique, faut le reconnaitre. Mais de toute façon, on ne regarde pas ce film pour son histoire (enfin pas trop disons)

sinon, je propose aussi 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard (la suite, sortie cette année), de Dany Boyle. C´est pas vraiment de l´horreur, c´est plutôt survie/thriller/fuite, avec un virus qui détruit la grande-bretagne. Images à couper le souffle. (Londres totalement déserte, ou même du Napalm largué sur Londres)

enfin, dans le genre thriller/action, y a aussi la Mémoire dans la peau et la suite : la Mort dans la peau. Quoique j´ai nettement préféré la Mémoire dans la peau. Matt Damon joue assez bien. Et le film est bien réalisé. Mais c´est assez accessible

enfin perso je retiens surtout Eternal Sunshine of The Spotless Mind

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
22 août 2007 à 22:14:38

fight club ^^

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
22 août 2007 à 22:20:33

Titre original: Smokin aces
Titre francais: Mise à prix

Résumé : un des tt meilleur film d´action qu´il m´ait été donné de voir dans ma vie

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 août 2007 à 22:34:56

la je me fait predator :rire:

CONTACTTTTT

sulfateuse, mitraillette, lance grenade :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:50:53

moi jte conseil

american beauty
arizona dream
fight club ( bon je suppose que tu la deja vu)
reservoir dogs ( pareil)
the big lebowsky
tueurs nés ( trop bon ce film de fou!!)
oui old boy aussi ! :ok:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
22 août 2007 à 23:42:34

Scarface,Blues Brother
Enfin je sais pas j´ai tellement de fimm qui me viennent a l´esprit , ça depend de se que tu entends par "plein la geule"
Allez quelques exemples en vrac : Les Matrix,Les James Bond,Le transporteur II,Les Fast And Furious,XXX,Il faut sauver le Soldat Rayan.
Si non mes 2 films d´horeurs(ils font pas trop peur ;- ) ) préférés : Massacre à la Trononneuse(2003) et Dawn Of The Dead(le remake)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 23:46:51

Tu peux aussi regardé

- Ichi the killer
- 1-Ichi

1-Ichi est un prologue à Ichi the killer, donc il vaux mieux voir Ichi the killer avant !

mais je te préviens, ces deux films partagent beaucoup les foules, et l´un comme l´autre on un public qui les adorent et un public qui les detestent !

hannomalie
hannomalie
Niveau 10
23 août 2007 à 00:22:33

predator est un modèle d´efficacité :oui:
sinon, pour burton, big fish est à éviter (du moins si on veut découvrir le vrai burton).

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 août 2007 à 01:35:10

Bon on va dire film de ouf...

pas forcement un truc violent mais un truc qui te fais dire "whoa ca c´etait un putin de film" genre usual suspect ou tigre & dragon des trucs comme ca^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
23 août 2007 à 01:41:19

Je sais pas si Old Boy a été cité. En tout cas, ça, c´est un putain de film.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 août 2007 à 03:28:33

si je l´ai cité plus haut ^^

je voulais demandez ichi the killer c´est dans quelle style parce que si c un peu a la old boy sa me tente grave :ok: ?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
23 août 2007 à 04:39:59

old boy +1 genialissime
devil´s reject +1 fabuleux
sinon save the green planet... ouf le defini bien
ichi est plutot barré ::): , à voir absolument...culte

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
23 août 2007 à 08:57:58

A Toute Epreuve :ok:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 août 2007 à 11:37:46

Ichi the Killer (je répète que je l´ai l´ai pas vu) a l´air d´être "un film de ouf", mais quand-même ultra gore, j´ai lu que c´était le film le plus extrême de Takashi Miike.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 août 2007 à 16:44:55

Old Boy et Save the green planet sont des incontournables !! ! :ok:

sinon, Ichi the killer est un film de ouf au sens propore du therme, c´est surement le film de takashi miike qui va le plus loin dans le trash, mais c´est un film dans l´abus, avec un "second degrés" façon takashi miike !

sa préquelle, pas faite par miike, mais son assistant, est à la fois très différente et très proche !

mais pour comparaison, ichi the killer et one ichi sont violents et gore, mais bien moin malsain que visitor Q !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 août 2007 à 18:33:08

bon si j´ai le temps j´vais matter predator 2 avant nip/tuck et sinon tout a l´heure je me suis refait vanilla sky, vraiment un beau film et une bande son de folie :snif2:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 août 2007 à 19:43:21

ichi the killer et introuvable trop de censure ? (pas au video club en tous cas) :ok: ni sur mumule

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment