c est pas ca c est que des gars qui vont voir des gros blockbusters y vont surtotu pour les fx et que dsl mais des "films"comme spider man 3(tres decevant),transformers(la premiere fois que je me suis autant enuillé au ciné),les 4 fantastiques(pas encore allé le voir)sont tout simplement archi commercial,a chaque parole on sent le fric qui sort de la bouche du perso,désolé mais moi des films comme ca me repugnent,donc,je pense que si les beaufs aiment tarantino c est simplement par effet de mode et rien d autre
,et planete terreur est de rodriguez(sans doute que les beaufs ne le connaissent pas)et d apres moi boulevard de la mort de tarantino est un des meilleurs films de l année 