CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vouspréféré planete of teror en vo ou vf

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 16:38:36

pour ma pars je préfére la version vo qui est plus mature

barebier16
barebier16
Niveau 9
16 août 2007 à 18:09:28

comment tu as fait pour le voir en V.O?moi je l ai vu en V.F,et sa me suffit largement,jouissif ce film :bave:

insight
insight
Niveau 10
16 août 2007 à 18:52:05

On ne le répétera jamais assez, un film est pleinement appréciable en V.O.

barebier16
barebier16
Niveau 9
16 août 2007 à 18:54:02

oui mais rien que de le voir en francais :bave:

et je pouvais pas le voir en V.O

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 19:23:59

pour le voir en vo je l´ai vu au cinema l´ugc a lille

barebier16
barebier16
Niveau 9
16 août 2007 à 19:36:36

moi dans le cgr ou je suis allé,c etait une petite salle,j etait le seul dans la salle,et y avait que en V.F :(

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 19:59:42

ta pu faire sonner ton portable :rire2:

barebier16
barebier16
Niveau 9
16 août 2007 à 20:24:28

^^nan mais j ai pu me mettre a la meilleur place al cine :fier:

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 20:53:52

c mieu d´étre tout seul et pas avec des type qui foute le bordéle ,je dirai pas le nom du cinema mais indice c a roubaix dans le nord

barebier16
barebier16
Niveau 9
16 août 2007 à 21:07:48

^^tu parle de ceux qui parle pendant le film :fou: ,ceux qui balancent du pop corn sur toi pendant le film :fou: ,ceux qui s en foute du film :fou: ,ceux qui rigolent toute la durée du film :fou: ,ouais j avoue c etait bien sans :fier:

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 21:19:56

je parle bien de cela

barebier16
barebier16
Niveau 9
16 août 2007 à 21:47:25

en general ceux la vont voir les 4 fantastique ou transformers et connaissent sans doute rien au travail de tarantino ou rodriguez :oui:

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 22:03:00

c sur grindhouse n´est pas un film pour noob qui vont voir harry potter ou transformer quand j´avai étai voir boulvard de la mort il y avait deux type dériére moi qui disai que c´étai de la merde et qui aurai du voir spiderman 3

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2007 à 22:06:26

Il sort quand en Belgique, en octobre ?

hunk500
hunk500
Niveau 5
16 août 2007 à 22:18:24

si t´abire a coté de la frontiére française va le voir en france car je sais pas quand il sort en belgique

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
17 août 2007 à 01:58:02

Je l´ai pas vu mais je le préfère en vo!

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
17 août 2007 à 06:40:45

Vous savez les beaufs peuvent aimer Bay ET Tarantino hein :sarcastic: Arretez de vous croire superieur a cause de vos gouts :ok:

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 12:36:01

c est pas ca c est que des gars qui vont voir des gros blockbusters y vont surtotu pour les fx et que dsl mais des "films"comme spider man 3(tres decevant),transformers(la premiere fois que je me suis autant enuillé au ciné),les 4 fantastiques(pas encore allé le voir)sont tout simplement archi commercial,a chaque parole on sent le fric qui sort de la bouche du perso,désolé mais moi des films comme ca me repugnent,donc,je pense que si les beaufs aiment tarantino c est simplement par effet de mode et rien d autre :oui: ,et planete terreur est de rodriguez(sans doute que les beaufs ne le connaissent pas)et d apres moi boulevard de la mort de tarantino est un des meilleurs films de l année :-)))

hunk500
hunk500
Niveau 5
17 août 2007 à 12:42:04

c sur

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 16:50:04

tout les films de tarantino sont remplis de phrases cultes :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment