On était 4 à aller voir Planet terror, j´étais avec trois autres personnes qui voulaient aller voir les quatres fantastiques (
) et donc on a tiré à pile où face pour savoir quel film on irait voir ( j´ai gagné
)
Résultat : un excellent film, de la déconnade pure et dure.
Mais des quatres que nous étions, je suis le seul à avoir aimé le film.
( y voulait aussi aller voir Evan-Tout-Puissant, alors question goût de merde...
)
Aller le voir quoi 