CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vouspréféré planete of teror en vo ou vf

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 16:55:20
  • hunk500 profil

* Posté le 16 août 2007 à 22:03:00 avertir modérateur
* c sur grindhouse n´est pas un film pour noob qui vont voir harry potter ou transformer quand j´avai étai voir boulvard de la mort il y avait deux type dériére moi qui disai que c´étai de la merde et qui aurai du voir spiderman 3

:d) sauf que boulevard de la mort c´est vraiment de la merde.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 16:57:09

c´est vrai que nombreux sont les amateurs de tarantino qui parlent de sous-tarantino.

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 16:58:06

boulevard de la mort est quand meme largment au dessus des merdes genre spider man 3,et sans dout eque tu ne la s pas vu je me trompe?

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 16:58:26

Bah beaucoup trop long,et les dialogues sont tres moyen...
La poursuite finale par contre... :bave:

M´est d´avis qu´il serait meilleur avec le vrai montage grindhouse,raccourcit d´une heure ^^

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 16:59:05
  • barebier16 profil

* Posté le 17 août 2007 à 16:58:06 avertir modérateur
* boulevard de la mort est quand meme largment au dessus des merdes genre spider man 3,et sans dout eque tu ne la s pas vu je me trompe?

:d) bah j´ai vu ces deux films,spiderman3 et Deathproof,et les deux sont des merdes.

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 17:00:19

ok kevin,j aime bien t as maniere de voir les choses

  • bon y a personne de sensé ici*
-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:02:52
  1. barebier16 profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 17:00:19 avertir modérateur
  3. ok kevin,j aime bien t as maniere de voir les choses

:d) Kévin? Ah,je vois,monsieur et ses gouts de merde ne veut pas entendre du mal du dernier étron de Tarantino?

Deathproof c´est: Trop long,chiant,dialogue ennuyeux. Seuls une poignée de scene valent le coup d´oeil (le garagiste qui vend sa bagnole :rire: !) et Kurt Russel est impeccable.

Bon,vas-y,on va voir si tu sais argumenter au lieu de dire "Kévin".

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:04:40

c´est quand meme fou le nombre d´ignorants de toutes sortes qui veulent rabaisser les autres ici :rire:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:05:19

Il est chelou le forum cinéma quand même hanormal,m´étonnes pas que t´y traine tiens :o))

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 17:05:28

ce film etant un hommage au film grindhouse tu penses qu il allait faire un film avec des effets speciaux dans tous les sens,les dialogues sont important dans le film(meme ceux dans la bagnole pendant 15 min entre nanas)car,il montre vraimentun hommage aux films 70´s :oui:

  • tu peux aller voir transformers maintenant*
hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:06:02

alors toi, t´as rien compris à grindhouse mon grand :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:06:45

je veux dire, t´as rien compris aux films grindhouse des seventies :)

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
17 août 2007 à 17:07:05

Si par censé tu entends aussi fermé d´esprit que toi, alors non vaut mieux pas.
J´ai moyennement aimé Spiderman 3 (bien moins que le 1 et 2), j´ai bien aimé Transformers, c´est un film a voir au 2nd degré pour voir du bourrin et se rappeler le DA de son enfance, et pourtant j´aime beaucoup les films de Tarantino que j´ai eu l okaz de voir (Kill Bill, Pulp, Jacky Brown).
Alors non ca n´est pas un effet de mode. Contrairement à ce que tu sembles penser, il y a des gens suffisament ouvert d´esprit pour aller voir et apprécier un film bien bourrin et plein de FX (quand il est bien réalisé et ne se prend pas au sérieux) ET également des films plus "élitistes" comme ceux de Tarantino ou d´autres nombreux réalisateurs.

Alors avant de traiter les autres de kevin et autre noob, apprends en le sens et murrit un peu.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
17 août 2007 à 17:09:03

PS : adressé à Barebier16 et ses gouts de luxe snobinard.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:09:45

j´avais compris, et j´approuve totalement !! !!!

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:10:33
  • barebier16 profil

* Posté le 17 août 2007 à 17:05:28 avertir modérateur
* ce film etant un hommage au film grindhouse tu penses qu il allait faire un film avec des effets speciaux dans tous les sens,les dialogues sont important dans le film(meme ceux dans la bagnole pendant 15 min entre nanas)car,il montre vraimentun hommage aux films 70´s :oui:

:d) J´croit que t´as rien compris mon vieux. Un film des années 70 c´est pas ça. Un film des énnées 70,c´est un film qui déboure,pas un film sur lequel tu t´emmerdes.Les dialogues puent du fion,et sont trop long,on sent bien que ce sont des rajouts,le film devait durer 1h à la base,alors Tarantino à comblé les trous.
Ce film n´a que pour lui une mise en scene superbe et deux trois scenes sympa,dont la poursuite.
En somme,pour reprendre Mad Movies,Tarantino se regarde filmer,et ne cherche en aucun cas à contenter le spectateur,c´est juste un gros trip narcissique.
En revanche,Planet Terror est bien mieux foutu,généreux,honnete,jouissif.

*tu peux aller voir transformers maintenant*

:d) déja fait,et il est pas mal pour du bay.

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 17:12:34

c est simplement que j aime pas les gars qui vont voir des films sans interets,a part celui de ramener du fric a la cagnote,et je trouve ca un peu debille des films comme transformer,je me suis fermement ennuyé,et je trouve que le film de rodriguez est plus reussi que celui de tarantino(voir post precedent),désolé de mon immaturitée :-)))

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:14:49

y´a pas de mal à voir des films qui rapportent du fric, sans ça, y´aurait plus de films, ´faut être logique hein.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:16:09
  • barebier16 profil

* Posté le 17 août 2007 à 17:12:34 avertir modérateur
* c est simplement que j aime pas les gars qui vont voir des films sans interets,a part celui de ramener du fric a la cagnote,et je trouve ca un peu debille des films comme transformer,je me suis fermement ennuyé,et je trouve que le film de rodriguez est plus reussi que celui de tarantino(voir post precedent),désolé de mon immaturitée :-)))

:d) et moi je trouve ça débile que tu te fermes comme ça tete de noeud. :-)))

On peut apprecier du Tarantino tout comme on peut apprecier du Bay.
J´ai aimé transformer,et à coté de ça j´aime The Fountain,Jacky Brown,Little Miss Sunshine...Pas des blockbusters quoi.

Donc tu calmes ta joie du haut de tes 15ans,t´arretes ton pseudo-élitisme a deux balles pour tenter de te prouver à toi-même que t´es different des gamins de ton âge,et pour finir,tu ferme taggle.

barebier16
barebier16
Niveau 9
17 août 2007 à 17:16:33

oui mais si le seul interet est de ramener du fric,c est bidon désolé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment