CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film existant tout confondu!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 août 2007 à 14:56:13

Meilleur film tout confondu.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heat/video/xcohv_ba-heat-1995_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heat/video/x1ixu9_extrait-heat_shortfilms

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heat/video/xk5rl_heat-trailer_shortfilms

Dur dur de trouver maintenant un film de cette qualité avec des acteurs aussi bon.

La reference.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 août 2007 à 15:54:28

Al Pacino/Robert De Niro

Rien que ça, ça veut tout dire.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 16:08:06

Mouais mais ce sont clairement pas leurs meilleurs rôles... Mais le film est génial !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2007 à 16:09:24

Tony Montana dit que c´est Scarface le meilleur film d´Al Pacino :non2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 août 2007 à 16:13:54

On peut pas dire quel est le meilleur film de Pacino...
Heat, Scarface, Carlito´s Way...

-John-Locke-
-John-Locke-
Niveau 1
08 août 2007 à 16:21:19

Le meilleur c´est Evil dead 2 voyons !! :content:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 août 2007 à 16:24:45

Hum, oui excellent film. De toutes façons avec De Niro et Pacino dans le cast et Mann à la réal ça pouvait pas être un ratage.

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 août 2007 à 16:52:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8066832-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -John-Locke-
| Date du message : 08 août 2007 à 16:21:19
| Contenu du message :
| "Le meilleur c´est Evil dead 2 voyons !! :content: "

--------------------------------------------------
-------
t´es un fake ?
La seule personne qui oserait prétendre ça sur ce forum, c´est moi^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 17:03:28

JacksoNRequieM Posté le 08 août 2007 à 16:09:24 Tony Montana dit que c´est Scarface le meilleur film d´Al Pacino

Mmm... je dirais Scarface, Carlito´s Way et The Godfather (les trois) tous ex-aequo. Après, je ´nai pas vu Panique à Needle Park.

En tout cas les meilleurs films de DeNiro... Il était une fois en Amérique, The Godfather Part II et Taxi Driver ! :-d

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 août 2007 à 17:08:35

La toute derniere scene de fin avec la musique est tout bonnement :content: :coeur:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 17:12:23

Ce qui est bien dans Heat, c´est les scènes de braquage, qui sont vraiment géniales, avec la musique ! Putain quelle adrénaline !

Mais la relation entre DeNiro et Pacino est un peu sous-exploitée je trouve.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2007 à 17:23:17

DeNiro est excellent dans tous ses rôles.

New-York, New-York; Les Affranchis, Il était une fois en Amérique, Voyage au bout de l´enfer, Heat, Les nerfs à vifs, Taxi Driver...Et j´en passe.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 17:40:40

Ouais j´ai oublié The Deer Hunter. Mais tu ne peux pas dire que dans Heat ou même Casino, il joue aussi bien que dans Taxi Driver, même s´il joue hyper bien.

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 août 2007 à 17:41:10

Ah ouais la fusillade. :content:

-John-Locke-
-John-Locke-
Niveau 1
08 août 2007 à 18:21:55

| Citation de : -John-Locke-
| Date du message : 08 août 2007 à 16:21:19
| Contenu du message :
| "Le meilleur c´est Evil dead 2 voyons !! :content: "

--------------------------------------------------

t´es un fake ?
La seule personne qui oserait prétendre ça sur ce forum, c´est moi^^
======================
Mais nan, c´est un classique Evil Dead :content: et puis pourquoi je serais un fake...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 août 2007 à 18:22:47

La fin de heat est mythique.

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 août 2007 à 18:36:08

parce que j´ai jamais vu personne d´autre oser clamer celà^^
rhaaa c´te tronçonneuse :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2007 à 18:36:54

DeNiro c´est DeNiro et laisse moi te dire qu´il joue aussi bien dans Taxi Driver que dans Casino ou Heat. Je m´explique, DeNiro se glisse toujours dans la peau de ses personnages, il est près à prendre 30 kilos ou bien à apprendre à joué du saxophone juste pour un film et c´est ça que je trouve admirable chez lui. Si il le fait pour tous les rôles qui lui sont attribués, alors chaque rôle est un nouveau Robert DeNiro devant la caméra. Il est excellent dans tous ses films, même dans "Mean Streets" ou il paraît un peu gnan-gnan, et bien c´est le rôle qui veut ça. :ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 18:52:08

Oui d´accord, il joue super bien dans tous ses films. Enf ait ce que je voulais dire c´est plutôt que le personnage de De Niro dans Heat est bien moins intéressant que Travis ou un autre personnage (come dans Casino ou les Affranchis).

Je trouve que dans Heat il n´a pas un rôle extra, le gars n´est pas très expressif du coup De Niro a toujours la même gueule.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 août 2007 à 18:52:34

De niro est exellent,on ne peut pas dire le contraire,mais al pacino est tout aussi exellent que lui.

Ce sont les 2 meilleurs acteurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment