CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film existant tout confondu!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2007 à 18:57:02

Oui c´est vrai que dans Heat c´est pas extraordinnaire, c´est juste un malfrat comme les autres. Mais c´est le couple DeNiro/Pacino qui fait tout le film.

Potee
Potee
Niveau 10
08 août 2007 à 19:01:28

justement, il est tout sauf un malfrat ordinaire dans le film. son éthique, son empathie en font un personnage à part, qui ne se contente pas de s´opposer à Al Pacino, mais qui fusionne avec lui, pour finalement demander au spectateur : qui est le gentil ? qui est le méchant ?

pour finir, De Niro est quand même au-dessus de Pacino, qui a surjoué beaucoup de rôles en vieillissant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2007 à 19:06:08

Peut-être bien, cela dit ça fait un bout de temps que je l´ai pas vu, j´avais pas la même réfléxion que je peux avoir aujourd´hui. Je devrais le revoir, en tout cas ton hypothèse est interessante.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 août 2007 à 19:10:11

Al pacino joue aussi bien que de niro,point final!

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 19:34:13

de niro est très bon dans raging bull et les affranchis, et dans les scorses en général.

Al pacino et De Niro jouent différement je préfère de De Niro mais chacun ses goûts.

Ils ont aussi joué ensemble dans Le parrain mais ont aucune scène ensemble puisque Al Pacino joue le fils Corléone et De Niro joue son père (marlon brando) jeune.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
08 août 2007 à 19:50:31

Meilleur film tout confondu c´est assez difficile.

classer selon les genres c´est quand même préférable.

horreur : l´exorciste, the descent
drame : titanic, the fountain
historique : barry lindon
Animation : Le tombeau des lucioles
SF : sunshine, alien, 2001, blade runner...

etc...
après ça c´est au niveau des classiques. certains films méconnus méritent entièrement leur place. Beaucoup plus que certains films à succès d´ailleurs.

_________________________________
http://monboxoffice-2.skyrock.com

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 août 2007 à 20:25:21

En animation je prefere princesse mononoké et ghost in the shell

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
08 août 2007 à 21:24:22

Plan 9 from outer space.
Le meilleur film au monde.

^^

shadows77
shadows77
Niveau 8
08 août 2007 à 21:32:42

massacre a la tronçonneuse 1 :noel:

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 22:02:39

animation : jin roh la brigade des loups !! !!

sinon moi je préfére les thrillers

meilleur film au monde selon moi Reservoirs dogs

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 23:14:38

Pour moi c´est Apocalypse Now :-d

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 23:15:02

Ah mais Jin roh est excellent aussi ! Surtout le début !

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:05:14

horreur / epouvante :d) Shinning, L´exorciste
Fantastique :d) Edward aux mains d´argent
Policier :d) Fenetre secrete (pas trop policier pas trop su le classer
Animation :d) Shreck 1 (par le message et le coté enfin non-cul-cul)
Dessin-animée :d) Les aristochats lol
Drame :d) La ligne verte
Romance :d) Garden state (roO lol)
X :d) journal de Pauline ... mouhahahaha j´deconne ^^

C´est pas les meilleurs films du monde par genre mais un exemple a peu pres de ce que je ressent parceque chosir le meilleur film du monde c´est pas possible.

Mais 2 qui m´ont quand meme bien bouleversé :d) Blessure secrète et par dessus-tout GILBERT GRAPE ! tout les 2 avec Di caprio qui est un excellent acteur quoi qu´on en dise

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
09 août 2007 à 01:08:16

horreur / epouvante :d) Le projet Blair Witch
Fantastique :d) Edward aux mains d´argent
Policier :d) Seven
Animation :d) Roi Lion (vieillot, je sais ^^)
Drame :d) Le pianiste (peut être classé dans historique...) ou La chute
Historique :d) La chute ou le pianiste
Comédie :d) J´hésite entre le dîner de cons ou 4 garçons pleins d´avenir

Et un coup de coeur à part: The Truman show :)

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:27:38

En comédie je dirais diner de cons aussi ^^ hilarant du debut a la fin

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 août 2007 à 09:49:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8066922-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : shadows77
| Date du message : 08 août 2007 à 21:32:42
| Contenu du message :
| "massacre a la tronçonneuse 1 :noel: "

------------------------------------------------
tu croyais sortir quelque chose de drole ?
bah c´est raté, parce que massacre à la tronçonneuse est effectivement reconnu comme un des plus grands films de tous les temps :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
09 août 2007 à 10:21:39

La question qui ne peut avoir une reponses objectives...

Pour moi definitivement OLD BOY de Park Chan Wook :ange:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 août 2007 à 12:33:03

HEATTTTTTTTTTTTTTT

utshaa
utshaa
Niveau 9
09 août 2007 à 13:29:54

le dernier des mohicans :ange:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2007 à 16:41:44

Etant fan de Tarantino, je ne peux dire que "Pulp Fiction". :fier:

Enfaite l´un des films que je préfère le plus après Pulp Fiction c´est "Chantons sous la Pluie". L´un de mes films préféré. :coeur:

Gene Kelly. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment