pfff c´est tellement stupide de prétendre croire qu´un film est meilleur que tous les autres
c´est beaucoup trop subjectif, ce n´est pas possible de se prononcer.
on peut classer les films dans certaines catégories de qualité, mais en aucun cas, c´est possible d´affirmer qu´un film surpasse tous les autres...
enfin les hommes sont les as de la comparaison, faut toujours trouver qui est le meilleur, sinon ça ne joue pas...