CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos attente sur la suite de transformer

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 août 2007 à 12:45:03

voila je creez ce nouveau poste pour bien separer par rapport a poste "officiel" deja tres charger (voir trop charger)

vu que les acteur on signer pour une trilogie
et vu le carton de celui ci
c´est casi sur qu une suite va avoir lieu
je crois deja avoir vu que transformers 2 est prevu pour 2009 mais je sait plus ou l´avoir vu

quelle sont vos attente pour la suite de transformers

a votre avis megatron reviendra t il

qu´elle idee scenaristique vont il trouver pour le ramener a la vie et ci il revien va t il avoir une autre forme que le vaiseau extraterrestre

quelle robot aimerais vous voir arriver des 2 clan

dite vos idee, envis par rapport a cette suite

moi le point le plus interessent a voir pour la suite comme dans le DA je veux bien voir le raprochement et l´apport des autobot au humain vont t´il avoir un bond considerable niveau technologique grace au autobot

bon ca sent gros comme un ballon que starscream va chercher du monde pour refoutre le bordel sur terre

mais est ce que ce petit morceau de cube poura servir pour la suite je doute

a vous !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 13:06:19

ce film m´a l´aire d´etre une grossse bouse :)
lisez la critiqueue du parisien hilarante :rire:

StLe
StLe
Niveau 10
03 août 2007 à 13:13:30

ca me fait un peu peur ces films là, vais-je rire ou pas ?? ? c´est ça la question. Est-ce que je vais avoirl´impression d´avoir des power rangers, des bioman face à moi...

navet en vue

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 août 2007 à 13:15:47

moi ce que je vois c´est que sur allocine les spectateur sont une majorite a l´avoir aimer et je trouve que c´est plus interessent a voir ca que des journaux qui ne sont la que pour casser un film qui n´aurais de toute facon pas plus vu le sujet

Mad Movies a la rigueur 3 etoile sur 4 est a mon avis le seul journal a prendre a compte vu que la SF c´est un peu leur domaine a l´inverse des autre

et pour ma part j´ai adorer mais c´est mon cote fanboy de la G1 de transformers qui est allez le voir au cine (et qui la re et revu en divx :-d )

moi je ne dit plus que 2 chose

je veux deja la trilogie et un bumblebee en vrais (deja dit sur le topic officiel) :-d

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:35

du power ranger avec tranformers ?? ??

soit ca fait longtemps que vous avez pas vu power ranger soit vous avez de la m"bip" dans les yeux

la realisation et 100 voir 1000 fois mieux que dans power ranger

power ranger c´est a peine mieux que ce que fesait inoshiro honda dans ces godzilla

transformers c´est le niveau bien bien au dessu

et franchement scenaristiquement parlant c´est kif kif egal que le DA ce que j´adore meme ci j´en convient que c´est leger mais y a t´il besoin de plus pour de la SF et surtout baser sur les transformers
rendre le scenar beaucoups plus interessent aurais a mon avis totalement denature les transformers

en tout cas pour une bonne continuite il faut que bay reste au commande

il c´est fait la main avec le premier et le changement de realisateur risque de pas aider pour une suite convenable

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
03 août 2007 à 13:23:27
  1. Choucoulou2 profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 13:06:19 avertir modérateur
  3. ce film m´a l´aire d´etre une grossse bouse :)

lisez la critiqueue du parisien hilarante

c´est bien connu parigo tete de veau ou encore parisien TETE DE GROS CON, donc c´est pas une reference ce journal de merde ki porte le nom des habitants de cette capitale...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 13:30:43

ca change pas que transformers est une grosse merde pour preados idiots qui ont rien dans le ciboulot en plus je fais des rimes

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2007 à 13:39:13

Moi à 25 balais, j´ai adoré... donc toi à 13ans, tu vois tu as du chemin avant d´atteindre la pré-adolescence...

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 août 2007 à 13:44:57

et moi a 31 an je l´ai deja vu 3 fois lol

sinon on quite le sujet

une critique sur le film je le laisse pour le topic officiel

ici c´est "quesque vous attendais pour la suite"

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 13:46:24

chacun ses gouts moi je suis en deuil car Bergman est mort :snif2:
et puis j´ai passé la pré-adolescence...

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2007 à 14:37:46

c´est toi mm qui a affirmé que c´etait une merde pour pré ados qui n´ont rien dans le ciboulot.

C´est donc affirmer que des gens comme moi ou otaksan, sont encore des pré-ados, ainsi selon ces considérations d´ages... tu es encore à la periode de l´enfance...

C´est bien d´etaler ta science et dire que tu connais Bergman histoire de prétendre t´y connaitre plus que moi en cinéma...(Quel interet à parler de ca ici sinon?). Mais à part le fait qu´on t´ai dit que c´etait un génie, je doute que tu sois en mesure d´expliquer en quoi il en fut un. (d´autant plus que tu n´as vu qu´un seul film de lui)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
03 août 2007 à 14:51:14
  • Choucoulou2 profil

* Posté le 03 août 2007 à 13:30:43 avertir modérateur
* ca change pas que transformers est une grosse merde pour preados idiots qui ont rien dans le ciboulot en plus je fais des rimes

:d) Et c´est une personne qui adore GTA qui dit ça... paradoxal...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
03 août 2007 à 15:33:16

lol :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2007 à 15:50:49

J´ai pas d´attentes particulières vis-à-vis du 2 (d´ailleurs, c´est peut-être pas utile de créer un topic immédiatement, si le film ne sort effectivement qu´en 2009, à supposer que ce soit vrai)... Dans la mesure où j´ai bien aimé le premier, tant que le second reste dans la continuité de celui-ci, ça devrait me suffire...

Un retour de Mégatron? Mouais, pourquoi pas, mais ça ferait un peu réchauffé... A moins de le transformer en Galvatron (ce qui impliquerait donc également une incursion d´Unicron dans l´histoire du film...)

L´autre option serait peut-être de laisser Mégatron mort et enterré (enfin, noyé^^) et de laisser Starscream prendre la tête des Decepticon...

Par contre, je sais déjà ce que je souhaiterait voir dans un éventuel Transformers 3 : une grande bataille entre Autobots et Decepticons, si les moyens financiers et technologiques le permettent (mais ça risquerait de coûter bonbon, compte tenu du nombre de transformers dans chaque camp, et demanderait de sacrés efforts niveaux effets spéciaux... :/)

N´écoutez pas les mauvaises langues qui crient au nanar, sans être un chef d´oeuvre, Transformers est un film de bonne facture pour ce qu´ii lest sensé être : un film de robots... :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2007 à 15:53:57

Choucoulou2 Posté le 03 août 2007 à 13:46:24 chacun ses gouts moi je suis en deuil car Bergman est mort
et puis j´ai passé la pré-adolescence...

Si on considère que ta participation ici ne relève pour l´instant de rien d´autre que du flood débile, je crains de devoir t´annoncer que tu es condamné à la préadolescence à vie, inttellectuellement parlant... :sarcastic:

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2007 à 15:58:48

Jinrohmaster, en mm tps, les modeles de robots fait par ILM n´ont pas besoin spécialement d´etre refait.
Contrairement à des creatures vivantes, la 3D n´a pas à evoluer (on sait faire des rendus réaliste de metal et de plastique depuis des années, alors que rendre de la peau humaine réaliste pose encore probleme).

Donc il est possible de faire une gueguerre de robots. sachant que si suite il y a, il y aura de nouveaux robots.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2007 à 16:51:17

Les modèles de robots seront conservés, c´est une évidence (et ils sont très bien comme ça, bien que les Decepticons me semblaient un peu ternes, ce qui peut néanmoins paraître une volonté délibérée afin de marquer davantage le contraste entre bons et méchants...), En fait, je faisais surtout référence à la difficulté d´animer convenablement un champs de bataille couvert de dizaine de robots se latteant à l´écran en même temps... Pas sûr que la lisibilité serait parfaite... Reconnaissons quand même que dans le premier opus, la vitesse est telle lors des combats que l´on n´y voit plus grand chose, ce qui peut donner un rendu parfois brouillon, et pourtant, il est question de plan où n´apparaissent que deux, voire trois robots la fois... Alors, quant à animer uune véritabe bataille rangée... :/
Menfin, on n´en est pas encore là...

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2007 à 17:34:12

la lisibilité soit, mais ce n´est en rien une question technique, mais de style.

Mais bon de toute facon, je crois qu´on a le tps

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 18:20:06

soyons clair j´adore GTA car c´est une critique de la société americaine
quand je disais preado je visais les momes de 11 12 ans en manque d´explosions et de camions se transformant en robot
(j´avoue avoir aimé ca quand j´avais 5-6 ans)

kerosene
kerosene
Niveau 10
03 août 2007 à 18:28:53

Retourne te toucher une énième fois les films de Tarantino Choucoulou, tu les brises à tout le monde avec tes critiques de cinéphile élitiste en carton.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment