"mais qu´avez vous contre GTA il y des clins d´oeils aux films,il y a une critique de la société américaine et il a eu 18
faudrait juste l´interdire aux mineurs comme ca plus de kevins"
des clin d oeuil mouai en tout cas le peu que j´ai vu c´est pas transcendant
et niveau critique de la societe americaine pour moi c´est plus de la parodie de facon poussive et meme pas drole
on est loint de m.moore
j´ai pas pu faire plus de 3 heure de jeux telement je me fesait chier (j´ai le 3, VC et SA sur pc) heureusement que je n´ai acheter que le V.C d occase (oui je sait copier c´est mal tu vois......)
j´ai bien plus pris mon pied sur true crime 1 par son cote H.K tres present en plus d´etre bien mieux mis en scene meme ci il est vrais que la liberter d´action est moin pousser (limiter au action policiere vu que l´on controle un policier c´est normal)
moi pour transformers je demande justement une suite pour voir ci il evolue comme dans le DA avec les autobot main dans la main avec les humain et qui leur permet de faire un bon interessent technologiquement parlant
et comme en plus je suis rester sur ma fin avec le 1er a cause de manque de robot j´espere qu une trilo permetra d´en mettre au moin une bonne trentaine et je serait combler
car meme dans le debut du DA il y avais bien plus de robot