CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos attente sur la suite de transformer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 21:43:58

Je vais faire un topic officiel °°° TRANSFORMERS 2°°° :oui: :ok:

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
04 août 2007 à 21:44:29

[Carpe-Diem]
Posté le 03 août 2007 à 14:51:14
Choucoulou2
Posté le 03 août 2007 à 13:30:43 avertir modérateur
ca change pas que transformers est une grosse merde pour preados idiots qui ont rien dans le ciboulot en plus je fais des rimes

:d) Et c´est une personne qui adore GTA qui dit ça... paradoxal...

:d) Exact, ceci dit Transformers pue la merde, tout comme GTA.

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
04 août 2007 à 22:06:49

C´est génial Transformers, très bon film d´action :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 22:56:09

cool un autre forum ou l´on peut critiqué ce film pourrit: D

moi jsuis daccor avec choucoulou ce film est une vrai daube

humour bien lourd
doublage vf vraiment à chi**
scènes d´action brouillon
trop de plans rapprochés lors des scenes d´action
senario innexistant ( mais bon ça c pas grave etant donné que c un blockbuster et un blockbuster tu vien pas le voir pour son senario en general)
film trop long

sinon choucoulou il ya un truc... tu tes trompé, ce film nest pas forcement pour les preado idiots il est pour les idiot tout court : D ( aie je vais me faire demonter!) OU pour les mega ultra fan de la serie transformers

non serieux au cinema t´avais un groupe de trou duc derriere nous, qui se marrait à chaque blague bien merdique.

mais attention ce n´était pas des petits rires, c´etait vraiment des gros rires de conard irrespectueux... on a du aller devant tellement qu´ils cassaient les couiles...

insight
insight
Niveau 10
05 août 2007 à 03:16:36

Ok petit moment coup de gueule: serieusement stop Choucoulou. Tout ce que tu sais faire cest critiquer les films qui ne sont pas salue pas la critique. Transformers est un blockbuster qui ne se veut pas intelligent est qui est surtout la pour detendre, une grande majorite de gens a aime ce film alors va pas les traites de pre-ados (toi-meme ayant 13 ans, tu en est encore un). Apres c bien beau de dire que tu as une culture cinematographique equivalente a lintelligence deinstein mais bon arrete de faire ton pretentieux parce que ca soule tout le monde. Voila la prochaine fois fais toi oublier ou poste des trucs intelligents, merci.

P.S: Desole de vous faire souffrir avec ces fautes mais je tape sur un clavier qwerty ce qui rend ma tache difficile :hap:

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 août 2007 à 10:44:32

Tiens tiens, une guéguerre entre ceux qui ont aimé et ceux qui ont pas aimé.
Dans mon cas, je m´attendais vraiment à un film pourri dans le sens où, malgré des noms évocateurs (Spielberg et Bay), un film sur des robots se transformant en véhicules ne peuvent évoquer qu´une gigantesque pub pour jouets.
D´un autre côté, force est d´avouer que le film livre son quota d´action pure et de FX en veux-tu en voilà en association avec un peu de teen-movie pas franchement original mais assez frais et sympathique dans l´ensemble.
En bref, un divertissement pas bien méchant qui en met plein les yeux et les mirettes.
Ensuite, il ne faut pas pousser non plus : si je devais choisir s´il y avait une suite à faire, je dirais non tout de suite. Transformers n´est pas le genre de films à qui on donne une suite, même si la fin est très ouverte. Regardons Pirates des Caraïbes : le premier film se suffisait largement, alors pourquoi avoir fait deux suites (le 2 est sympa mais sans scénario, quand au 3, il est très lourd et très long et pas drôle) si ce n´est pour se remplir les poches?

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 août 2007 à 11:36:22

mais qu´avez vous contre GTA il y des clins d´oeils aux films,il y a une critique de la société américaine et il a eu 18 :)
faudrait juste l´interdire aux mineurs comme ca plus de kevins :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
05 août 2007 à 12:15:49

"mais qu´avez vous contre GTA il y des clins d´oeils aux films,il y a une critique de la société américaine et il a eu 18
faudrait juste l´interdire aux mineurs comme ca plus de kevins"

des clin d oeuil mouai en tout cas le peu que j´ai vu c´est pas transcendant

et niveau critique de la societe americaine pour moi c´est plus de la parodie de facon poussive et meme pas drole

on est loint de m.moore

j´ai pas pu faire plus de 3 heure de jeux telement je me fesait chier (j´ai le 3, VC et SA sur pc) heureusement que je n´ai acheter que le V.C d occase (oui je sait copier c´est mal tu vois......)

j´ai bien plus pris mon pied sur true crime 1 par son cote H.K tres present en plus d´etre bien mieux mis en scene meme ci il est vrais que la liberter d´action est moin pousser (limiter au action policiere vu que l´on controle un policier c´est normal)

moi pour transformers je demande justement une suite pour voir ci il evolue comme dans le DA avec les autobot main dans la main avec les humain et qui leur permet de faire un bon interessent technologiquement parlant

et comme en plus je suis rester sur ma fin avec le 1er a cause de manque de robot j´espere qu une trilo permetra d´en mettre au moin une bonne trentaine et je serait combler :-d

car meme dans le debut du DA il y avais bien plus de robot

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 août 2007 à 12:22:20

chacun ses gouts!

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 août 2007 à 15:15:55

Justement choucoulou TOI tu ne respectes pas le gout des autres :oui:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 août 2007 à 18:51:45

si si je les repecte a partir d´aujourd´hui :oui:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
06 août 2007 à 01:07:51

Choucoulou2,tu fait un peu trop le grand toi et en plus t y crois.
ton film culte ?p our que les pre ados qui ont aimer " transformer " se foute de toi ! allez tu va nous sortir un lynch pour faire le grand

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 août 2007 à 11:49:16

taxi driver est mon film preferé mais en temps normal les pre ados ne connaissent pas

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
06 août 2007 à 12:06:54

je prefere un bon transformer rien que pour le plaisir des yeux et taxi driver ne vaut pas les eloges que lon lui fait.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 août 2007 à 12:24:50

pour le plaisir des yeux je te conseille plutot 2001 :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 août 2007 à 14:02:34

...ou metropolis (1927) de Fritz Lang - premier format 20 images/sec en version réalisateur (3h30) -

:hum:

On peut apprecier un film s´en pour autant que Telerama ce soit enflamé dessus CHouchoucouloucoulou. :sarcastic:

--------------------------------------------------
----------------
:ok: Mad movies rules :ok:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 août 2007 à 14:56:10

bof telerama je prefere les cahiers du cinéma
booboobooboobooboo77777!sarcastic:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 août 2007 à 15:51:21

Attention l´elitisme et trayyy mauvais pour la santé :sarcastic:

Tu connais Max Pécas ?? ?

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 août 2007 à 16:04:10

oui c´est l´un des premier cinéaste a faire des films érotiques en france
mais pourquoi tu me demande ca :question:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 août 2007 à 16:28:48

...nan c´etait pas le fait que le monsieur est filmé en dessous de la ceinture qu´il fallait relever (ouh le jeu de mot...me faut des vacances moi)
Simplement le fait qu´il est fait à lui tout seul au moins 3 des 5 pires films de l´histoire du ciné francais (the most big nanard)
Ce ne sont pas des films erotiques qu´il à fait mais dans un sens bien plus larges des navets (aidé le plus souvent par Monsieur Bernard Menez) des comedies avec des morceaux de n*chons qui depassent...

C´etait du second degres gars :ok: , t´aurais connu le monsieur tu m´aurais plus retorqué un :lol: ou un :hum: voir un :sors: ...
On est tous des grand connaisseurs de ciné...avec goggle

:sarcastic: inside

PS : cela dit Taxi Driver est juste fabuleux... 2001 le summum du cinema contemplatif...mais pourquoi en parler sur un topics dedié à -Transfo le film-
Chaque chose à sa place...et chaque place à sa chose : bye: @+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment