CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos attente sur la suite de transformer

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 18:32:33

wah tu veux de l´essence kerosene?

:dehors:

kerosene
kerosene
Niveau 10
03 août 2007 à 18:35:30

Oh, encore une réplique idiote se voulant drôle et ironique et censée te permettre d´esquiver... c´est marrant.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 18:43:01

que veut tu que je te dise?
tu devrais plutot aller voir ratatouille moi qui d´ordinaire n´aime pas trop les films d´animations celui la m´a l´air pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 21:46:09

Ces pas possible de faire un topic normale ici :honte:

Moi j´attend le port avion transformers :oui: et la moto :oui: voir les capture d´écran sur le topic officiel .

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2007 à 22:46:28

la province vu de Gavroche.
on baise tous des moutons en jouant à la pétanque parce qu´on a un Qi de poule... C´est clair, insulter en se basant sur des préjugés du XIX siecle c´est digne d´un prix nobel.
Et qu´on ne me sorte pas : "c´est lui qu´a commencé à insulter", ca ne ferait que signifier que le Qi de poule auquel tu sembles associer les provinciaux - qui d´ailleurs ne joues pas tous à la pétanque (on joue egalement au billon, aux flechettes, cartes etc), ni ne font l´elevage de mouton (on a aussi le droit d´enculer des cochons apres tout) - que ce Qi donc, est egalement le tien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 23:52:37

Votre demande a bien été transmise ...

Transformers j´adore :oui: je l´ai vue 2 fois au ciné :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2007 à 07:58:54

Un beau demeuré, di donc... :honte:

The_killer, tu as parlé d´image d´un porte-avion transformer sur le site officiel, mais il ne me semble pas avoir quoi que ce soit dee tel, tu peux m´indiquer la section, stp? :question:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2007 à 08:20:05

Ca y est, j´ai trouvé des images, mais apparament, ce ne sont que des fan arts :doute:

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 août 2007 à 08:48:16

ce film est vraiment trop brouillon pendant les combats.pour la suite, il faudrait que le réalisateur essaye de rendre les actions à l´images plus fluides et compréhensibles. là on a sans arret les transformer en très gros plan à l´image en train de bastonner, et la lisibilité en est sacrément brouillée.

et aussi rendre les scènes dites comiques plus originales et moins lourdes. Ce film est plein de bonnes idées, mais elles sont mal exploitées. Un bon p´tit film de SF quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 09:59:55

Oé jinrohmaster :ok: mais micheal Bay a dit qu´il y aurait un porte avions dans le 2 :ok:

Tu à vue la moto? et la scéne inédite en image? une lamborguini en Transformers :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:02:18

ici :

http://img87.imageshack.us/img87/8144/tf48sg.jpg :d) la scéne

http://agesthreeandup.com/sites/age3andup/files/Roadbots/50140Low.jpg :d) La forme du robot dans le film.

Cette scéne sera dans le DVD édition collector.. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:17:42

L´annonce d´un Transformers II nous a déja réjouit, mais le producteur Lorenzo di Bonaventura veut nous impliquer dans ce nouvel épisode en nous demandant de voter pour le transformer que nous souhaiterions voir dans le numéro 2

http://www.usatoday.com/life/movies/news/2007-07-18-Transformers_N.htm

On peut déja dire que Soundwave a de grandes chance d´être de la partie tant il est populaire et dévoué à Mégatron, mais surtout présent dans l´ancien script de transformers 1.
je suppose aussi que la petite Arcee sera présente tant son développement pour le premier film a été important:

http://farm2.static.flickr.com/1162/847385672_fb288a897f_b.jpg

:coeur:

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 10:48:37

devastator 2em ?? ??

il veulent detruire new york maintenant lol

un robot de la taille de godzilla lol vu que formers par plein de petit robot

deja il font des degat sans etre geant il ca crain pour les newyorkais

mais je trouve que soundwave est bonne idee mais perso le robot lecteur cd du 1 je le considerer comme remplacant en plus ca fait un peu ancien un lecteur cassette audio ci il revient je me demande avec quelle transformation

ci un 2 doit arriver (ce qui est a 90% sur) il faudrais des combat en plus d´etre moin fouilli mais surtout plus long car le combat bonecrusher et optimus du 1 est un peu cours tout de meme

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 10:54:04

Tiens, en mentionnant le combat de l´autoroute Prime/Bonecrusher, je suis le seul que la bande son à fait tripper :question:
Les sons des mécanismes, les bruits de métaux, les voix gorgées d´échos,...
Limite l´ensemble sonore m´a plus impressionné que le combat en lui-même

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 10:55:44

"the_killer92 Posté le 04 août 2007 à 10:02:18 ici :

http://img87.imageshack.us/img87/8144/tf48sg.jpg la scéne

http://agesthreeandup.com[...]adbots/50140Low.jpg La forme du robot dans le film.

Cette scéne sera dans le DVD édition collector.."

je sait pas ci cette scene n´est pas un peu fake

ou tout du moin le dessin du robot car il fait un estetisme tres ancien facon dessin anime et pas une remise a jour version bay

vous avez remarquer la complexite des transformation du film

il aurais fait ca en jouet ca auraits etait pire que le rubiscube lol

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 10:59:27

niveau bande son et musique sur ce film il y a pas grand chose a dir ou etre absolument allergique au rock et encore

je suis absolument pas fan de hard rock je trouve que ca va comme un gant a ce film (comme la poursuite de barricade et bumblebee)

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
04 août 2007 à 11:17:44

psycow je voulais pas parler des provinciaux en général mais plutôt de ce specimen en particulier ( mais je me suis un peu emporté parceque son post m´avais fait plutot rire ^^ ) .

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 11:57:57

j´avais pas lu le classemant en entier

Grimlock en 3em position

pour ce qui ne ce souvienne pas, les autobot avais construit les dinobot ci mes souvenir sont bon, c´etait 5 dinosaure robotique assez destructeur dont le chef etait Grimlock un tyranosaure rex

bon deja ci il le font pour le film ca serais stupid de ne pas y integrer les autre dinobot
ensuite ce sont des robot interessent limite anarchique il sans foute un peu des ordre des autobot il font un peu ce qu il veule (sans etre du cote des deceptican)

de tel personnage serais assez drole pour de bonne engeulade entre autobot et dinobot

maintenant le probleme des dinosaure robot ferais pas un peu trop pour le film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 12:17:30

Franchement j´éspère pas pour les dino :snif:

Sinon peut étre que ces un fake la lamborguini,aucune idée,j´ai vue sa sur des forums :coeur:

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:25

up !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries