pfff
je vien de voir transformers...mais quelle daube ce film!!!
- humour bien lourds et super niais ( pour grand public quoi...) et ils en font trop
- les robot parlent et leur voix sont pitoyable en vf ( en vo je ne sais pas ce que ça donne) non serieux leur voix on dirait celle de stalone au gignols des infos...
- les dialogues des robot sont vraiment pitoyable
c´est du style " HEUU! TU VA MOURIR! JE VAIS TE TUER!
j´ai halluciné.... vous savez à quoi ça ma fait pensé?
et bien à POWER RANGERS version les inconu >> "gnééé je suis le mechant et je vais tuer la gentille!!"
au debut vous allez halluciner lol c du genre " HEUUUU LA TERRE EST MENACEE POUR LA SAUVER IL FAUT RECUPERER LE CUBE!"
- par contre les effets speciaux sont excellent hallucinant meme mais bon le reste est tellement pitoyable que ça gache tous!!