CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRANSFORMERS

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
25 juillet 2007 à 05:19:15

un film a voir ABSOLUMENT!

effets spéciaux Rien a dire!

frenchement je viens de le voir là... et je restes bouche bé!

allé le voir :oui:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 08:36:25

ji vais à 13h40 :coeur:

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:45:57
legendion
legendion
Niveau 12
25 juillet 2007 à 09:47:09

Faut le talent technique. Le scénario est pas super profond, les relations entre l´armée et les civils sont bidons et c´est bourrés de clicher genre l´Amérique sauve le monde, y´a une nouvelle arme, faut chercher du côté de la chine ou la Russie, la nana est une bidon comme y´en a des dizaines dans notre classe :-S

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:41:49

j´ai un peu peur que ca fasse un peu comme power rangers... je me trompe ??

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:52:34

:rire:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:47:51

Il parait qu´il y a le fameux "TRANSFORMATION!!!!" :cool:
De quoi combler les fans :o))

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:49:33

heu sa sens moi par contre :hum:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:55:51

Comme tu veux tant pis pour toi lol :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:29:37

Je suis sur que dans 2 ans il va passer sur TF1 :ok: et puis au prix où sont les places en ce moment c´est vraiment cher payer pour un navet :ok:

________________________________________

Membre du C.C.C., le Comité Contre les Chats :noel:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Cricri-b/video/x1kvou_les-nuls-kwiskas_ads

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:37:07

Donc tu attends qu´il passe à la TV pour le voir puisque tu sais sans l´avoir vu qu´il s´agit d´un navet...

interessante reflexion...

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:45:22

Au début il est bien et après sa devient un fiasco mais les effets spéciaux impréssionants surtout quand les voiture se transforme mais quandi l sortira en dvd je le lourai pour le revoir parce que j´était pas trop dedans...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 juillet 2007 à 15:33:31

Je l´ai vu ce matin, il est excellent... :)

Certes, le scénario ne fera pas date dans l´histoire du cinéma et les rapports entre les personnages sont réduits au minimum, mais c´est précisément ce que je ne recherche pas en allant voir ce gehre de divertissement, dont le seul but est de mettre ses neurones de côté^^

danger11
danger11
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:49:00

Je viens juste de finir de le voir , il est EXXXXXCELENT franchement trop bon film . En plus au generique de fin ya ma musique preferer de linkin park franchement il tue tout et aussi Chris-b au lieu de faire des reflexions genre "ouai c de la merde , c un navet" tu devrai aller le voir avant tu changera d´opinion (c un conseil)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:02:43

Michael Bay + Linkin Park + film d´action...Ouai ya pas à dire ça sent bon le chef d´oeuvre :sarcastic:
Ya un temps pour le divertissement et un autre pour la torture. Il serait temps que Bay revienne comme au temps de The Rock :-(

________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=VGurfyISnN8

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:11:07

Ya déjà un topic, laissez coulé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 00:13:50

pfff

je vien de voir transformers...mais quelle daube ce film!!!

- humour bien lourds et super niais ( pour grand public quoi...) et ils en font trop

- les robot parlent et leur voix sont pitoyable en vf ( en vo je ne sais pas ce que ça donne) non serieux leur voix on dirait celle de stalone au gignols des infos...

- les dialogues des robot sont vraiment pitoyable
c´est du style " HEUU! TU VA MOURIR! JE VAIS TE TUER!
j´ai halluciné.... vous savez à quoi ça ma fait pensé?
et bien à POWER RANGERS version les inconu >> "gnééé je suis le mechant et je vais tuer la gentille!!"
au debut vous allez halluciner lol c du genre " HEUUUU LA TERRE EST MENACEE POUR LA SAUVER IL FAUT RECUPERER LE CUBE!"

- par contre les effets speciaux sont excellent hallucinant meme mais bon le reste est tellement pitoyable que ça gache tous!!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
26 juillet 2007 à 02:31:13

Dingomat, va le voir en vo stp!
Et si tu peux pas, bah t´en prend pas à la vf dans tes arguments, ça n´a aucun sens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 14:45:42

okay je men doutais!! la vo est bien mieu jespere! : )

citation "Et si tu peux pas, bah t´en prend pas à la vf dans tes arguments, ça n´a aucun sens!"

quest tu dis que ça na aucun sens?? ben si, je suis dsl le film est vraiment nul en vf ( en vo je wais pas)

headbreak
headbreak
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:49:27

pas mal du tout niveau image mais le dialogue est pas super

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment