je suis megatron et tu va mourir!!!...............woaw...ça c dla replique
en meme temps si taime taxi 4 c´est sur que tu va aimer transformers...
et puis l´hupour gras et bien lourd pour préados...
J'ai regarder le premier film hier.
Maintenant je commence le 2
C'est un très bon film