Salut tout le monde, vous me conseillez de regarder quoi ce soir ?
On vient d´implanter une nouvelle borne automatique de videofutur, pour louer des dvd et j´ai la carte, donc jmet 2 minute chrono pour aller me chercher un film (le reve)..
Hier on s´est regardé "madame Irma" on l´a trouvé bien sympa...
Vous me conseillez quoi ?
Un ami m´a conseillé how high, mais je sais pas si y sera dispo , y date de 1991 et c´est pas un film culte (a ma conaissance)...
En fait on se fait une soirée dvd avec des amis, et on aime bien tout ce qui est comédie.. (francais ou americain) donc on passe volontier de la 7eme compagnie, a un american pie.
Meme si c´est pas comique, proposez des film, merci
__________________________________________________
Vas y m´sieur sur la tete du coran, jvous l´jure c´est pas moi ! 