CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film pour ce soir !

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:47:10

Salut tout le monde, vous me conseillez de regarder quoi ce soir ?

On vient d´implanter une nouvelle borne automatique de videofutur, pour louer des dvd et j´ai la carte, donc jmet 2 minute chrono pour aller me chercher un film (le reve)..

Hier on s´est regardé "madame Irma" on l´a trouvé bien sympa...

Vous me conseillez quoi ?
Un ami m´a conseillé how high, mais je sais pas si y sera dispo , y date de 1991 et c´est pas un film culte (a ma conaissance)...

En fait on se fait une soirée dvd avec des amis, et on aime bien tout ce qui est comédie.. (francais ou americain) donc on passe volontier de la 7eme compagnie, a un american pie.
Meme si c´est pas comique, proposez des film, merci :-d

__________________________________________________

Vas y m´sieur sur la tete du coran, jvous l´jure c´est pas moi ! :monoeil:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:49:38

Une nuit en enfer :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:56:57

The Girl Next Door.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 16:05:00
Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:05:04

the girl next door, deja vu... ( :bave: )

__________________________________________________

Vas y m´sieur sur la tete du coran, jvous l´jure c´est pas moi ! :monoeil:

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:01:07

highlander 1 ou le 3

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:01:24

le mépris :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:29:43

american history x

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:09:41

Non mais arrête Choucoulou, on a compris que tu essayais de montrer à tout le monde que tu aimes Godard depuis 2 jours :hum:

Sinon oui American History X ça peut-être bien dans le sens où vous aurez un bon sujet de discussion après :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:16:26

starship troopers :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2007 à 18:18:45

Y a t´il un flic pour sauver l´humanité? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 18:53:23

pfff the girl next door... et pourquoi pas american pie tant qu´on y est... ( grosse daube pour teenagers )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 19:57:45

alors ta pris quoi??????

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:18:29

J´hésite entre taxi et le transporteur :o))

Jdec´ :noel:

Y a t´il un flic pour sauver l´humanité me tenterait bien.

__________________________________________________

Vas y m´sieur sur la tete du coran, jvous l´jure c´est pas moi ! :monoeil:

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:19:56

nan, mais c´était une blague hein, c´est un des films les plus pourris des années 90 :rire:

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:20:45

Le mépris : Synopsis
Paul Javal, scénariste, et sa jeune femme semblent former un couple uni. Un incident apparemment anodin avec un producteur va conduire la jeune femme à mépriser profondément son mari.

Waoh... ca doit etre trop fascinant... :hum: :sleep:

__________________________________________________

Vas y m´sieur sur la tete du coran, jvous l´jure c´est pas moi ! :monoeil:

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:21:23

laisse, c´est un gosse qui se croit intéressant, c´est nul qd tu le connais pas :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:22:00

Je te conseille Vidocq, Catwoman. Ou alors comme t´as dit que tu voulait de la comédie, alors en voilà deux excellents : Iznogoud et Brice de Nice... :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:24:01

je te recommande land of the dead ou the thing ou l´armée des morts
Le mépris de Godard :question:
:lol:
ils vont tous se tirer une balle dans la soirée

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:42:59

Polo-rOze comment peut on avoir des gouts pareils?
je sais qu´il faut etre indulgent mais quand meme!
pour de vrai va louer pulp fiction ou reservoir dogs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment