merci pour le compliment^^
De rien
Le mépris est une des pires daubes que j´ai jamais vu.
quel est ton film preferé ?qu´on rie un peu^^
après 12 h de boulot je vais me faire un petit miami vice cet apres midi
il est bien ce film?
Etant un fan de Michael Mann je te dirais qu´il est juste excellent...
le meilleur c´est quand meme heat