CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film pour ce soir !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:03:24

Arrête de te prendre pour celui qui as les bons goûts :ok:

Chacun aime ce qu´il veut s´tout :hum:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:07:01

je me prends pas je suis

je respecte les gouts des autres mais quand meme taxi :snif2:

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:10:49

nan mais s´tu sais lire j´ai dit que je deconnais...

Et c´est un gamin de 13 ans qui juge mes gouts, :rire: alors que lui ne fait qu´idolatrer des films qui sont sortis alors que mes parents n´étais meme pas né... et qui repond a coté de la plaque, sur les pic´ ou quelqu´un demande quel film aller voir au ciné et qui repond un film qui est sorti en 60, histoire de deballer sa science pour faire genre..

okok...

__________________________________________________

Vas y m´sieur sur la vie d´ma mere, jvous l´jure c´est pas moi ! :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 21:22:49

alors ta pris quoi? tu t tjrs pas decidé?,

mistfits
mistfits
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:29:34

The Big Lebowski pardi !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:34:16

Et vous jouez au jeu du big lebowski du coup ! Joints et vodka pour tout le monde a chaque fois que le Dude fait de même dans le film !

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:39:04

qui est le plus ridicule ?

celui qui poste que "Le mépris" est un film à voir, ou celui qui juge ce même film sur son synopsis...

je me pose la question.

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:46:59

Il y en a pas un pour rettraper l´autre :honte:

Moi je te conseillerais " Sixieme sens" , apres ça dépend si tu veut passer une soirée sympas , angoissante ou terrifiante .
Tu choisis le DvD en fonction :-)))

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:55:05

potee, n´essaye pas de défendre choucoulou, il a l´art et la manière de se rendre ridicule.
d´un coté, c´est pour ça qu´on l´aime^^

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:26:24

cite-moi des posts où il fait autre chose que de dire quels films il aime, que je perde l´envie de le défendre.

et quoi qu´il en soit, juger un film sur son synopsis, ça reste bidon :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:28:31

bidon,en effet.
mais fais pas style que tu n´as pas compris qu´il sort ses "j´ai aimé" pour montrer qu´il connait.
bidon aussi^^

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:44:47

et toi comment tu fais pour etre sur qu´il sort des titres de films juste pour se faire mousser ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:06:29

Vous êtes mignons :coeur:

Potee :d) Exemple : Un topic sur les réalisateurs français est créé, on commence à dire que Godard a fait des trucs bien et paf ça fait des Chocapics, on retrouve Choucoulou sur pleinnnns de topics comme celui-ci à conseiller aux autres de voir des films de Godard et à demander s´ils ont vus tel ou tel film de ce réalisateur :(

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:09:50

mouais bon, je veux bien...

et puis de toute façon je m´en tamponne de ce type, charclez-le si vous voulez ça changera pas ma vie :(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:18:28

alors t´a pris quoi comme film?
pulp fiction?

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:49:58

mais qu´avez vous contre Godard?
je suis pas le seul a aimer ce realisateur allez ennuyer les autres

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:32:40

:hum:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:08:58

:hum:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:35:33

Sauf que c´est rare de rencontrer des personnes aussi ridicules que toi :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 juillet 2007 à 20:32:33

comédie sympa, y les Jim Carrey´s Movies

Bruce tout puissant
The Truman Show (excellent, marrant et en même temps touchant)
Menteur Menteur (bon...)

non comique :

Eternal sunshine of The Spotless Mind

Sinon dans un autre registre, mais comique aussi : Kiss Kiss Bang Bang, avec Val Kilmer, Michelle Monaghan

etc. etc.

y a du choix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment