tsss la notion de maturité est vraiment trop subjective pour être jugée de la sorte
c´est dommage de réduire la maturité à l´âge de qqn, c´est facile et stupide, c´est de l´amalgame pur, ça ne sert à rien
bon c´est HS je sais
sinon perso j´aime bien jean-Pierre Jeunet car dans les deux films que j´ai vu de lui (Poulain et Long dimanche de fiançailles), il arrive à recréer une certaine ambiance au niveau de l´image qui m´a bcp plu (assez rare de voir ces images dans les productions françaises), après c´est peut-être car je ne cherche pas assez loin, je ne me considère pas du tout comme un cinéphile, juste un amateur de cinéma, sans plus
le reste, Godart, Lelouche, Tati, etc. je ne connais pas, je ne peux pas juger