CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des géniaux réalisateur français

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:52:23

on essaye juste de le remettre à sa place.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:54:04

et moi j´essaie juste de vous mettre dans le droit chemin brebis egarés

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:57:37

bah jusqu´à preuve du contraire, on a chacun nos propres gouts soumis à notre seule critique en faisant fi de celle des autres, on est donc sur le droit chemin.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 juillet 2007 à 15:01:22

tsss la notion de maturité est vraiment trop subjective pour être jugée de la sorte

c´est dommage de réduire la maturité à l´âge de qqn, c´est facile et stupide, c´est de l´amalgame pur, ça ne sert à rien

bon c´est HS je sais

sinon perso j´aime bien jean-Pierre Jeunet car dans les deux films que j´ai vu de lui (Poulain et Long dimanche de fiançailles), il arrive à recréer une certaine ambiance au niveau de l´image qui m´a bcp plu (assez rare de voir ces images dans les productions françaises), après c´est peut-être car je ne cherche pas assez loin, je ne me considère pas du tout comme un cinéphile, juste un amateur de cinéma, sans plus

le reste, Godart, Lelouche, Tati, etc. je ne connais pas, je ne peux pas juger

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:05:19

venez tous faire un commentaire sur mon topic des geniaux réalisateurs italiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8060656-1-0-1-0-0.htm

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:46:02

regardez moi ces hommes prehistoriques qui connaissent meme pas Eraserhead :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-90086-3-0-1-0-0.htm

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:36:49

C´est très immature ce que tu fais là.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:59:18

Franchement arrête de nous sortir ta science dès que tu viens, t´es franchement lourd...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:00:06

J´enlève le "franchement" du début, ça fait mieux :)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:10:07

pourquoi vous parlez tout le temps de maturité?

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:12:18

parce que tu ne l´as pas :rire:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:12:33

Parce que l´on aime bien remettre à leur place les gens qui nous énervent...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:13:49

Je suis bien d´accord :)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:16:57

vous commencez a m´enerver avec votre immaturité
vous aussi vous etes pas tres mature
et puis ne parlons plus de ca allez plutot sur mon topic des reals italiens

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:18:47

bah j´ai tjrs proné une immaturité assumée perso hein :-p

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:19:43

Le problème c´est que tu énerve quasiment tout le monde avec tes petites remarques genre "Tu sais quoi ? Kubrick est mon réalisateur préféré ! C´est remarquable pour mon âge, hein ?" .

Bien sûr j´exagère un peu (quoi que :sarcastic: ).

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:20:34

bah non, t´exagères même pas :rire:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:20:46

Tiens c´est amusant hanormal, j´ai l´impression que l´on se retrouve souvent quand Choucoulou poste :-p

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:22:49

il t´enerve Kubrick?
balance va!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:24:09

Je ne vois pas pourquoi il m´énerverait, je ne l´ai jamais connu :(
C´était probablement un homme charmant :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment