J´suis aller le voir Hier deux euros aussi. (Ouf)
Dans la salle tout le monde était mort de rire, les scènes frollaient le ridicule.
Le début du film est lent, ennuyant et monotone.
Scénario invisible et qui a peu de sens.
Encore le film jouait la carte de l´ironie à la "Shaun Of The Dead", j´aurai compris.
Le "prisonnier", on lui donne un flash ball, et lorsqu´ils découvrent les cadavres, le mec n´appelle même pas des renforts, le samu alors qu´on VOIT nettement le Talki walki à sa ceinture.
Ensuite le mec se mange deux coup de flash ball dans la tête et ne meurt pas. Le prisonnier ne fait que lui demander les clés après que le mec s´est fait exploser la tête... etc
Le crâne du chat est du pop corn, et le "prisonnier" arrive à se retirer le couteau du crâne aussi facilement...
Bref, sûrement un des films les plus mauvais que j´ai vu.
Ce qui m´a fait marrer c´était lorsque la femme enceinte (j´ai oublié l´nom) se fait un trou dans la gorge pour mieux respirer, y´a un mec qui a gueulé: "C´est une baleine".
J´ai trouvé ça tellement con, mais tellement marrant.
Bref...