CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'intérieur

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:36:13

Date de sortie : 13 Juin 2007
Réalisé par Julien Maury, Alexandre Bustillo
Avec Alysson Paradis, Béatrice Dalle, Nathalie Roussel
Film français. Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 20min. Année de production : 2006

Le synopsis:

Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c´est seule qu´elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l´hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu´au moment où quelqu´un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l´enfant qu´elle porte en elle...

Vu cet après midi, très bon film d´horreur a la française, brutal et sanglant, avis à ceux qui ont aimé haute tension!

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:41:05

t´as pa un lien pour une bande annonce ?

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:45:00
kerosene
kerosene
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:37:27

Cette tagline me fait bien marrer moi. :rire:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:05:28

Vu cet après-midi, 2 euros (encore heureux), j´ai pas les mots, ce film est absolument minable.
Mention spéciale au bruiteur, qui m´a niqué les oreilles.

Encore une belle victoire du cinéma français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 23:12:22

"Encore une belle victoire du cinéma français..."

:lol: :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:19:35

j´ai beaucoup aimé :ok:

les 2 actrices sont à fond dedans, on peut rien leur reprocher.
y a un beau travail sur les couleurs, sur les jeux de lumière, et c´est bien réalisé (les huis-clos c´est pas évident), même si des fois ça part en suçette.
le scénar´ est honnête, la méchante n´est pas négligée ce qui est une bonne chose. rien de folichon mais suffisant.
et enfin on a un film qui va jusqu´au bout, qui crée pas un buzz pour ensuite montrer toute l´étendue de sa platitude. là c´est vraiment à part comme truc.

bon bilan mais perfectible (normal, 1er film), faudrait éviter les effets faciles et nuls et le son sent un peu des genoux effectivement.

j´attends le prochain film de ces deux-là.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:23:16

Potee, je sais pas comment t´as fait sérieux. Moi j´attendais qu´une chose c´était de foutre le camp (mes potes aussi d´ailleurs), pas de chance on était cerné. XD

Au moins, il y avait Béatrice Dalle, j´aime. ^^

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:28:22

en même temps, t´as dit qu´il valait mieux voir "Beowulf" que "The host" donc t´es pas une référence :noel:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:32:40

Franchement, après avoir vu ça, je jure ne plus critiquer Boulevard de la Mort. XD

Il y a quand même un passage énorme :spoiler:

quand le flic se relève avec sa tête de zombie et se met à matraquer la fille avant de se battre avec Béatrice Dalle, c´était débile et bourrin à la fois, j´étais mort de rire. D´ailleurs mon hypothèse sur ce passage est que le réal a bien vu ce qu´il était en train de faire et qu´au point où il en était il pouvait bien foutre un combat contre un flic-zombie. :o))

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:53:30

je dois avouer que moi non plus j´ai pas capté ce passage :(

ils ont du légèrement se droguer lors de l´écriture :(

mais bon au final c´est vrai que c´est drole :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:55:21

Tentant mais pas de sortie belge à l´horizon.

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:44:25

Un vrai cinéphile ce Isra.

katse
katse
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:53:53

J´suis aller le voir Hier deux euros aussi. (Ouf)

Dans la salle tout le monde était mort de rire, les scènes frollaient le ridicule.
Le début du film est lent, ennuyant et monotone.

Scénario invisible et qui a peu de sens. :(

Encore le film jouait la carte de l´ironie à la "Shaun Of The Dead", j´aurai compris.

:spoiler:

Le "prisonnier", on lui donne un flash ball, et lorsqu´ils découvrent les cadavres, le mec n´appelle même pas des renforts, le samu alors qu´on VOIT nettement le Talki walki à sa ceinture.

Ensuite le mec se mange deux coup de flash ball dans la tête et ne meurt pas. Le prisonnier ne fait que lui demander les clés après que le mec s´est fait exploser la tête... etc

Le crâne du chat est du pop corn, et le "prisonnier" arrive à se retirer le couteau du crâne aussi facilement...

:spoiler:

Bref, sûrement un des films les plus mauvais que j´ai vu.
Ce qui m´a fait marrer c´était lorsque la femme enceinte (j´ai oublié l´nom) se fait un trou dans la gorge pour mieux respirer, y´a un mec qui a gueulé: "C´est une baleine".

J´ai trouvé ça tellement con, mais tellement marrant. :o))

Bref...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 août 2007 à 00:19:46

Vu hier soir dans un p´tit ciné de quartier (qui passe les films 2 mois après leur sortie "normal"... :sarcastic: ) et j´ai franchement beaucoup aimé ! :oui: :coeur: :)
Très très gore, dérangeant, vraiment malsain, le film est une perle du cinéma de genre. Dans la ligné de "Haute Tension" !
A voir absolument pour les fans de cinéma d´exploitation (de genre). :ok: :)
Le choc (gore) de l´année a mon avis. :)

Potee
Potee
Niveau 10
03 août 2007 à 04:25:16

j´espère que ceux qui dénoncent des incohérences ou des trucs surréalistes ont au moins compris que c´est fait exprès ?

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 18:28:35

puis ya quand meme une sacrée ambiance qui se degage du film.

un truc vraiment sans concession, bien foutu, bien interpreté. on est tellement peu servit dans ce genre en France qu'on ne peut que s'incliner devant une telle reussite.

t'as un peu peur au debut, la maison est petite, tu te demande comment ca va tenir sur 1h20', au final ya une tres bonne maitrise du film, quand tu pense avoir tout vu, qqun se releve avec une tete a tomber par terre pour t'envoyer un dernier coup dans les dents.

et au final ca s'assume tellement bien que les exces en deviennent + jouissifs que ridicules. bref ca part vraiment en couille sur la fin mais ca reussit quand meme a te clouer a ton fauteuil pour se cloturer sur une note qui te laisse vraiment un gout glauque et morbide dans la bouche.

personnelement, c'est sans doute le film d'horreur francais qui m'aura le + marqué.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 18:40:17
  • maitrise du rythme
JeremySh
JeremySh
Niveau 7
21 février 2008 à 18:28:31

Je trouve qu'il n'y a rien à dire sur ce film. Il est très bon. SAUF la scène du flic qui se relève -____-' Sa ma déçu...
Sinon j'avoue que j'ai verssé quelques larmes à la fin du film.
Les actrices se donnent à fond ! Le gore est là ! L'histoire est bonne ... je donne un 8.5/10 :oui:

john-locke
john-locke
Niveau 10
21 février 2008 à 18:40:44

Oui très bon slasher frenchy :oui:

Béatrice dalle est terrifiante et le gore jouissif!
Pour la scène du flic qui devient zombie, les 2 réalisateurs dans une interview était conscient de l'invraisemblance de cette scène mais ils voulaient absolument mettre toutes leur propres références dans leur 1er film, y compris les films de zombie :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment