CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'intérieur

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 18:53:13

Mr et Mme Terrieur-de-ton-c*l ont un fils...
Comment s'appelle t'il ?

Alain, car A l'intérieur de ton c*l :oui:

C'était la blague du jour !

:dehors:

JeremySh
JeremySh
Niveau 7
22 février 2008 à 01:17:35

Mr et madame Ine on un fils comment s'appel-t-il ?

CLement...car Clementine :oui:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:20:42

j'ai pas été le voir au ciné, juste en VOD. Ben putain !!! Ce film est une bombe sans deconner ! Je suis resté scotché sur mon canap' durant tout le film. L'ambiance est vraiment excellente, on ne s'endore jamais et là ou c'est explossif c'est sur les scenes gore ! Ils ont carement pas lesiné là dessus. Les actrices et acteurs sont vraiment top ! Beatrice Dalle fait vraiment flipper ! C'est une putain de givrée. Voila ! Pour moi ce film a été un de mes preferé de cette année.
Pour ceux qui aiment les films d'horreur et tout ca, il faut pas esiter ! Avec haute tension et La coline a des yeux d'Alexandre Aja, le cinéma gore en France n'a pas dit son dernier mot. En tout cas ca fait plaisir de voir ca ! On sent reellement que les mecs qui ont fait le film ont des mega grosses influences sur les films d'horreur. Voila, ce film est à voir à tout prix !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:57:40

En mayme temps un des deux était rédacteur chez Mad Movies :noel:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:50:27

Chaud la machoire qu'elle se paye Béatrice Dalle, pratique au cas ou elle as la dalle :rire2:

:dehors:

Au cas où je suis James ( je viens de me faire kicker) :noel:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:09:33

Spoiler en pagaille!!!

Franchement, c vraiment relou! En france, on a 2 films comme ça par an et faut qu'on les confie à des mecs qui font n'importe quoi!
Putain mais ce scénario!
Je pense que bcp ont tilté dessus mais le comportement de Duvauchelle est incohérent qd il rentre dans la maison avec le prisonnier... mais genre d'une force! Le mec va remettre les plombs en laissant la victime seule à l'étage alors qu'il y a des morts dans tous les sens dont 2 flics, morts 2 minutes avant! Bref...
Et les motivations de béatrice dale... 2 femmes enceinte dans un accident de voiture...
Je comprend la démarche de vouloir privilegier l'ambiance plutot que d'écrire un scénario complexe, Bustillo reconnait d'ailleurs avec modestie que c'est son premier et qu'il n'a pas voulu faire un truc de ouf mais bon, y'a qd même des choses qui passent pas.
Sinon, je ne sais pas qui est le chef op mais la lumière est juste dégueu.
Ce film est bourré de défauts mais il s'en dégage tout de même qqc, je leur souhaite tout de même de refaire un film mais là, faudra faire un effort!

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:00:04

Oui ce film n'est pas parfait, mais comme tu le dit tres justement (Oudouard) deux comme ça par an en france ..
Outre le fait qu'un aficionados du genre ne sera que peu surpris, c'est tout simplement un classique du gore français (à mon avis). De tres bonnes idées en somme, je ne sais pas si il est sorti en dvd mais je le conseille ..
Et pour un premier film, c'est un essaie transformé ( ma critique est d'une originalité affligeante ..)

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:23:44

Moi j'ai A-DO-RE ! Pour une fois qu'on a un bon films d'horreur français, je crache pas dessus !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
21 juillet 2008 à 01:18:49

Je cois que c'est le film le plus gore que j'ai vu après haute tension. Le scénario est... passable, de trop nombreuses incohérence pour qu'on y croit, le coup du "zombie" est à mourir de rire tellement c'est décalé, mais au final on s'en fous ! :-)

C'est du pur gore, n'allait pas le voir si vous cherchez un scénario complexe et raffiné. Pour un premier film je trouve ça vraiment très bon, l'ambiance est assez prenante, même si personnelement je n'ai pas flippé une seconde, mais il ne me semble pas non plus que ce soit le but de ce film. Si vous avez aimé haute tension, courez le voir!

Je commence à me dire qu'avec ce film et Alexandre Aja, le cinéma Français va commencer à faire pas mal d'envieux dans le genre gore. :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 août 2008 à 11:57:33

Alors j'ai longuement hésité à dépenser les 27 € qui me séparaient du DVD (ou comment ne pas permettre au cinéma Français de genre de se "développer"), mais un tel engouement de la part de Mad ne pouvait que porter ses fruits.

Et Ouchi Mama, la claque fait mal. Sans être totalement novateur dans le sens où Haute Tension est déjà passé par là et a défriché tout un pan du cinéma d'épouvante, A l'intérieur n'en reste pas moins un film jusqu'au boutiste à voir pour tous les fans.

Si je trouve finalement Haute Tension supérieur à A l'intérieur, qui joue dans la même catégorie ( une maison, quelques personnages, un tueur sadique, une ambiance), ce dernier reste quand même exceptionnel à plus d'un titre. Peu de dialogues mais des actrices (et acteurs) très crédibles, une violence excessive mais mise au service d'une histoire "réaliste". On est donc loin des débordements qui tendent vers l'humour. Bref, dans la continuité de cette nouvelle forme de peur qu'a créée Haute Tension, A l'Intérieur réussi son pari. Beau, violent, sans retenu, il a le mérite de ne pas avoir été massacré par un grand studio (comme l'était la fin de Haute Tension)ce qui rajoute à son caractère primaire.

Et puis un grand merci à François Eudes Chanfrault (tiens tiens, le mec était aussi sur Haute Tension) qui nous instaure encore une fois une ambiance tendu qui offre à tous les spectateurs du rognage d'ongles à foison.

Merci aux Américains qui sont tellement loin d'une telle forme de réussite dans le genre.

Et merci à Alexandre Aja, bien sûr.

Alors quoi, reste plus qu'à faire un geste pour le cinéma français et, même si le film vient de passer à la tv, à acheter le DVD (avec pas mal de bonus).

Et on se retrouve sur Martyrs

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
04 août 2008 à 20:46:28

Normalement, Maury et la Bustille ne doivent pas faire le remake d'Hellraiser nan ?

Rebel_Jack
Rebel_Jack
Niveau 7
04 août 2008 à 20:52:59

Se sont fait jarter.

http://www.scifi-universe.com/actualites/6304-le-tournage-du-remake-de--b-hellraiser--b--reporte---le-scenario-de-maury-et-bustillo-rejete-par-dimension-films.htm
http://www.scifi-universe.com/actualites/6438-deux-scenaristes-pour-le-remake-de--b-hellraiser--b----pas-glorieux-comme-noms--mais-bon---.htm
http://www.scifi-universe.com/actualites/6702-la-situation-empire-pour-le-remake-de--b-hellraiser--b----pourquoi-garder-de-bons-realisateurs---autant-les-virer---.htm
http://www.scifi-universe.com/actualites/6837-bouse-man-aux-commandes-du-remake-de--b-hellraiser--b----on-se-dirige-vers-un-remake-sans-interet---.htm

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 août 2008 à 22:59:26

de toutes façons, les remakes frenchies sont justes un Cheval de Troye pour qu'ils prennent le pouvoir à Hollywood

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
07 août 2008 à 21:33:43

Nan, et moi qui voulait découvrir Hellraiser par le remake

Bouseman, l'homme coupable de Saw4........

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:02:57

Wow.
J'ai bien fait de revoir ce chef d'oeuvre (disons les choses clairement putain!), j'avais trouvé lors du 1er visionnage, mais là! Putain la claque!
Bon, le scénario est assez simpliste, mais c'est pas le but du film. On est en face d'un survival ultra-gore à la réalisation superbement maîtrisée et à la photo magnifique. Les deux femmes s'affrontent, l'une pour protéger son bébé et l'autre pour le lui prendre. L'interprétation de Béatrice Dalle est vraiment flippante. Voilà, c'est un peu brouillon, mais y a qu'un truc à retenir : Claque dans ta gueule!!! :ouch:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:42:00

CQFD

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:56:23

Vomitif et vain…  :-(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 janvier 2009 à 15:10:47

Vain mais très soigné et faisant preuve d'un réel savoir-faire.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:03:50

Vain? Vous allez me faire rire. Que veut dire vain pour un film?Au pire, A L'Intérieur est un divertissement et dans son genre, une réussite.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 janvier 2009 à 19:42:10

Vain car ne véhiculant pas grand chose...J'ai eu l'impression de me retrouver devant un film auquel il manquait...Je ne sais pas...Comme une étincelle, une véritable âme autre que ses qualités techniques et d'interprétation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment