A l'Intérieur et Martyrs ont été des grosses claques pour moi
- Semak_Superstar
- Posté le 25 juin 2007 à 23:32:40
- Il y a quand même un passage énorme
quand le flic se relève avec sa tête de zombie et se met à matraquer la fille avant de se battre avec Béatrice Dalle, c´était débile et bourrin à la fois, j´étais mort de rire. D´ailleurs mon hypothèse sur ce passage est que le réal a bien vu ce qu´il était en train de faire et qu´au point où il en était il pouvait bien foutre un combat contre un flic-zombie.
Moi ce passage je l'ai directement interpreté comme ceci : il a été touché à une zone de son cerveau qui fait qu'il peux encore avoir des réflexes sans être complétement mort.
(Comme l'histoire réel du gars qui sais fait perforer le cerveau mais qui asurvecu mais a par contre perdus ces sens).
Pour moi cette scène peut donc être "réaliste".