CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'intérieur

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:38:12

Ok, explication acceptée

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:15:24

Quand je me mets devant une œuvre d'art je compte sur elle pour m'enrichir, me nourrir sensoriellement, intellectuellement ou même spirituellement, mais là ce film est aussi utile que le pet d'un babouin dans un zoo.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:17:39

Je n'aime pas l'idée qu'on investisse de la créativité, du temps et de l'argent dans un truc comme ça quoi.

iced_slasher
iced_slasher
Niveau 6
13 avril 2009 à 20:08:12

2,500,000 Euros pour un film sans réel scenar, que du gors, et encore..... sans parler de toute les incoèrence:

comment béatrice dalles rentre elle dans l'appartement?, pourquoi le flic n'appel aucun renfort? et pourquoi ce con de flic ne se casse tout symplement pas avec alyson paradis au lieu de chercher les fusibles.... mon dieu... 2,500,000 Euros..... comème...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 avril 2009 à 22:23:32

Les qualités techniques sont indéniables et ça, c'est extrêmement important.
Reste plus qu'à leur emttre un bon scénar entre les mains.

Alistone
Alistone
Niveau 9
08 novembre 2009 à 20:54:38

Le dernier plan est superbe.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:23:05

Mais à part ça Mad à vraiment abusé de filer leur "prix" à A l'intérieur en 2007 et à Martyrs en 2008 parce que y avait quand vachement mieux...

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:07:22

bla bla bla les formatés USA :rire:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
08 juillet 2010 à 23:08:21

A l'Intérieur et Martyrs ont été des grosses claques pour moi :ok:

  • Semak_Superstar
  • Posté le 25 juin 2007 à 23:32:40
  • Il y a quand même un passage énorme :spoiler:

quand le flic se relève avec sa tête de zombie et se met à matraquer la fille avant de se battre avec Béatrice Dalle, c´était débile et bourrin à la fois, j´étais mort de rire. D´ailleurs mon hypothèse sur ce passage est que le réal a bien vu ce qu´il était en train de faire et qu´au point où il en était il pouvait bien foutre un combat contre un flic-zombie. :o))

Moi ce passage je l'ai directement interpreté comme ceci : il a été touché à une zone de son cerveau qui fait qu'il peux encore avoir des réflexes sans être complétement mort.
(Comme l'histoire réel du gars qui sais fait perforer le cerveau mais qui asurvecu mais a par contre perdus ces sens).

Pour moi cette scène peut donc être "réaliste".

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 03:17:21

En sortant de la salle à l'époque, j'ai eu un sentiment curieux : le début se veut glauque, malsain et réaliste...mais à un moment donné, le genre change pour tomber dans le défouloir grand-guignolesque. Il faudrait que je le revoie pour voir si j'ai bien saisi le truc, mais c'était l'impression du moment.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:41:45

Excellent film d'épouvante. Au début on croit qu'on va flipper, mais enfait pas du tout, c'est juste du gore. Peut être le seul film gore français :o))

Bien dégueu (notamment la scène finale) mais sympathique. Un peu de surenchère par contre lorsque SPOIL le flic se réveille en mode zombie, dommage a part cette scène et donc la fin beaucoup trp WTF, on avait un bon ptit film d'épovuante français !

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:43:14

Moi j ai trop kifé le flic zombie :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment