perso, j´me suis quand meme sacrément bidonner sur la grosse branlette dédiée a la France...
sinon c´est du michel moore quoi, fan de documentaires objectifs qui vous expose des faits et non des opinions pré-établies, passez vite votre chemin. on en retiendra quelques passages interessants voir complement flippant sur les USA, mais dans l´ensemble, ce n´est qu´un tire larme, qu´un docu jouant a fond la carte du sensationnel pour se donner encore un peu + raison. et vas-y que je te demande de pleurer pendant 3 minutes devant la camera pour que mes imbeciles de téléspectateurs comprennent bien que c´est horrible
c´est au final du niveau de farenheit. t´auras d´un coté des fans pour plusieurs raison (on peut facilement dire que la msse d´anti américains primaires adorent moore) et de l´autre coté ceux qui ne peuvent pas digérer ce genre de docu qui te prend par la main, qui ne te permettent pas de te faire ton propre avis mais bel et bien de suivre l´avis assez formaté de l´auteur.
c´est dommage car le sujet etait bon, et comme mentionné plus haut, on y apprend pas mal de choses interessantes.