CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sicko de M.Moore

Tarantidaube
Tarantidaube
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:09:21

Le réalisateur suffit pour faire perdre toute crédibilité à ce faux documentaire.

kaykay2
kaykay2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:06:33

dsl si je fais chier certaine personne mais j appelle vraiment au personne qui ont pus voir ce doc pour repondre a mes questions :ok: :merci:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:07:46

Petit up...

Je viens de le regarder (enfin ^^) et je plussoie ceux qui pensent que c'est truqué.

D'un part parce que je pense pas que ce soit une généralité aux USA de laisser les gens crever d'un cancer.

D'autre part parce que le systeme de santé au Canada n'est pas du tout parfait comme il le dit, pas plus que le systeme Français.

Maintenant en admettant qu'il ait raison, et que le systeme de santé aux USA soit une enorme industrie à fric, ce qui est très vraissemblable, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Meme s'il exagere, ou s'il prend des cas extremes en exemples, si ça peut mettre un fait en évidence je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher.

Et dire que Moore=Daube est un peu abusé. Je connais personne qui ne se soit fait chier en regardant un de ses films, quoi qu'on puisse leur reprocher.

resolution
resolution
Niveau 32
28 juillet 2008 à 21:29:43

si farenheit 9/11 ma fait chier…
pourtant j'ai bien aimé bowling for columbine…

Maintenant en admettant qu'il ait raison, et que le systeme de santé aux USA soit une enorme industrie à fric, ce qui est très vraissemblable, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
=>euh peut-être de préférer l'argent à la santé

AynRand
AynRand
Niveau 8
04 septembre 2009 à 11:45:38

http://www.iedm.org/uploaded/pdf/juin05_fr.pdf

Moore OWNED! :rire2:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:53:11

Vu.

Donc c'est du Michael Moore, de la propagande, qui se penche sur ce qu'il a envie de montrer, et il ne faut donc pas tout prendre au pied de la lettre, mais dans ce documentaire, Moore montre quand même un certain nombre de cas véridiques, tous supportés d'interview, et le but de ce documentaire est à mon avis accomplit, c'est à dire tenter de faire changer d'avis, ou du moins essayer d'intéresser des gens, qui sont dans ce système capitalisme depuis leur naissance.

Je ne suis pas un grand fan de Michael Moore, mais j'aime ses démarches même si évidemment ses documentaires ne peuvent pas forcément être cité comme preuve de quoique ce soit, et puis dans celui-ci il n'y avait pas vraiment de mensonge, surtout de l'omission (par exemple la FAC est vraiment gratuite si on n'a pas les moyens de la payer (système de bourses), alors qu'aux USA, tu dois emprunter quelques dizaines de milliers de dollars).

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
05 janvier 2015 à 12:55:39

Vu hier, putain l'amérique c'est vraiment un pays de merde au fait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation