Vu.
Donc c'est du Michael Moore, de la propagande, qui se penche sur ce qu'il a envie de montrer, et il ne faut donc pas tout prendre au pied de la lettre, mais dans ce documentaire, Moore montre quand même un certain nombre de cas véridiques, tous supportés d'interview, et le but de ce documentaire est à mon avis accomplit, c'est à dire tenter de faire changer d'avis, ou du moins essayer d'intéresser des gens, qui sont dans ce système capitalisme depuis leur naissance.
Je ne suis pas un grand fan de Michael Moore, mais j'aime ses démarches même si évidemment ses documentaires ne peuvent pas forcément être cité comme preuve de quoique ce soit, et puis dans celui-ci il n'y avait pas vraiment de mensonge, surtout de l'omission (par exemple la FAC est vraiment gratuite si on n'a pas les moyens de la payer (système de bourses), alors qu'aux USA, tu dois emprunter quelques dizaines de milliers de dollars).