désolé hugoboss si je suis navré que des films cultes deviennent merdiques.
c´est comme si soudain on décidait que la Tour Eiffel est trop vieille, qu´il faut la refaire, et donc à coté on met 3 poutres les unes sur les autres avec une ampoule au sommet.
forcément je pourrais passer à coté sans regarder, mais intérieurement j´aurais quand même mal pour une oeuvre majeure dont l´esprit est souillé par le truc bidon qui le cotoie.
et tout le monde passerait devant en disant "Pas terrible la Tour Eiffel...", en parlant de la nouvelle, parce que vu qu´il y en a une nouvelle, pas la peine de regarder l´ancienne...
bref je vais arrêter mon récital de conneries, et me contenter d´une prière en l´honneur de l´Histoire du Cinéma.