CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake de ESCAPE FROM NEW YORK

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:52:07

Au secours, à l´aide!!!!
Je viens de voir qu´un remake du chef d´oeuvre de Big John Carpenter etait en cours, avec Gerard Butler (le roi Leonidas de 300) dans le role de SNAKE!
Bon Gerard Butler est bon dans 300, mais j´aurais du mal a voir quelqu´un d´autre que Kurt Russel dans le role de Snake Plissken!
Puis ca m´etonnerait fort que le remake soit un film subversif comme l´etait l´original!
Pour info apres le 11 septembre 2001, le film avait ete retiré des rayons des videos-clubs aux USA, le film n´etant pas jugé politiquement correct a ce moment là!
Alors j´ai du mal à croire qu´aujourd´hui, ils puissent faire mieux!
Qu´en pensez vous?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:25:13

Oh non!!!

insight
insight
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:47:04

Je pense qu´il faut que je choppe ce film que je n´ai pas encore vu :)

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:49:10

la mauvaise nouvelle du jour.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:16:33

Pourquoi tout le monde crie au scandale à chaque fois qu´il ya un remake ? Si voulez pas allez le voir, et bien n´y allez pas. Ca a au moins le mérite de faire parler du film original.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:19:02

ça va faire comme pour fog?
un chef d´oeuvre va devenir un nanar

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:07:29

désolé hugoboss si je suis navré que des films cultes deviennent merdiques.
c´est comme si soudain on décidait que la Tour Eiffel est trop vieille, qu´il faut la refaire, et donc à coté on met 3 poutres les unes sur les autres avec une ampoule au sommet.
forcément je pourrais passer à coté sans regarder, mais intérieurement j´aurais quand même mal pour une oeuvre majeure dont l´esprit est souillé par le truc bidon qui le cotoie.
et tout le monde passerait devant en disant "Pas terrible la Tour Eiffel...", en parlant de la nouvelle, parce que vu qu´il y en a une nouvelle, pas la peine de regarder l´ancienne...

bref je vais arrêter mon récital de conneries, et me contenter d´une prière en l´honneur de l´Histoire du Cinéma.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:10:09

tu as bien résumer se que je pense :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:19:32

ce n´empêche que le remake de la colline a des yeux fut une bénédiction^^

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:03:19

pas pour moi.

et même en considérant que c´est le cas, ça arrive trop peu souvent pour que la mode des remakes se justifie.

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:07:02

Los Angeles 2013. :bave:
A propos je suis à la recherche de la musique qui passe lorsqu´il surfe sur la vague. Si une âme charitable pourrait m´aider. Ça fait 2 ans que je cherche. :-(

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:16:55

Mystic> C´est une musique de Dick Dale qui se nomme "Scalped" , Une petite pensée pour notre ami hojo sans qui je n´aurais jamais pu trouvé cette musique.

Sinon le remake de Escape From New York est une hérésie cinématographique

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:31:09

http://www.imdb.com/title/tt0984981/

Ce serait prévu pour 2013, ayant revu l'original hier, j'ai déjà mal au cul rien qu'à l'idée de voir Snake Plissken joué par un guignol genre Jason Statham ou une autre huître sans charisme.

:(

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2012 à 18:51:25

Surtout que contrairement au Carpenter ça ne sera pas une sorte d’ode badass à l’insubordination, un truc quelque part profondément anarchique, contre l'état, ses dérives et le capitalisme. Mais tout le contraire.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 mai 2012 à 18:59:21

Et on n'aura jamais eu ce escape from earth fantasmé par certains :snfi:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:00:04

Remake du jour,bonjour :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:02:00

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 19 mai 2012 à 18:51:25 Avertir un administrateur
Surtout que contrairement au Carpenter ça ne sera pas une sorte d’ode badass à l’insubordination, un truc quelque part profondément anarchique, contre l'état, ses dérives et le capitalisme. Mais tout le contraire.

Bah nan tout à fait, ce sera un truc sponsorisé par Michael Bay ou y'aura une explosion nucléaire à chaque portière de voiture qui claque, où y'aura du Dubstep pendant les scènes d'actions et une caméra tremblante pendant les courses poursuites :-(

Pourquoi :snif2:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:23:18

Kurt Russell + Lee Van Cleef > All

Voir un duo du style Shia LaBoeuf/Pattison ou je ne sais quoi, non merci :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:26:12

Au dernière nouvelle le film avait été annulé :

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20773.php

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:27:32

Ce genre de film finit abandonné, puis repris de manière sombre plus tard, ressort et est une bonne daube qui marche bien en salles...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment