Et allez, encore un remake d'un super film d'autrefois
, le cinema devient vraiment n'importe quoi, ils ont plus d'idées
Bon bah tant qu'à faire autant faire des remakes et des reboots de tous les bons films et toutes les licences, comme ça ils arreteront de sortirent des films qui sont juste inspirés d'autres films
Et je parie que ça va etre encore un film avec de grosses explosions, des vannes bien vaseuses et des acteurs lambdas, comme pour la plupart des films à grosses licences d'aujourd'hui
Bon allez à quand les remakes et reboots de:
-Alien (si ils font ça, je les demonte
)
-Les dents de la mer 
-Terminator 
-Jurrasic Park 
-Rocky 
-Rambo 
-Les griffes de la nuit(à bah non, deja fait
)
-Robocop(à oui c'est vrai, deja en préparation
)
-Predator(après le pré-remake raté, ils vont forcement faire un reboot de la licence encore plus pourri
)
-Hellraiser 
-etc, etc, etc
Allez, les studios, montrer nous tout votre talent 