CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake de ESCAPE FROM NEW YORK

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:15:31

Hardy il va faire ce remake + mad max ? :doute: je ne crois pas.
J'aime bien l'idée de Jeremy Renner

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:25:55

Old Snake :hap:

Ou Josh Brolin tiens !

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2013 à 11:28:22

Je ne vois pas ce que vous avez avec Renner, il est fade comme mec :doute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:32:33

Pareil, je comprends pas trop ce qu'on lui trouve à ce mec.

Un acteur qui pourrait me donner envie c'est Guy Pearce, il a déjà joué dans le pseudo remake de NY/LA, Lock Out, et lui était bien la seule chose de potable dedans .

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2013 à 11:33:28

:rire: Lock Out.

La seule chose potable c'était la femelle.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:35:46

Mouais, elle est bien à regarder mais elle est chiante comme pas possible :hap: .

La seule scène que j'ai aimé du film c'est l'interrogatoire au début, avec Pearce que c'est fait défoncer la gueule :hap: .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:38:14

Putain ce film, je l'avais oublié :hap:

J'ai pas vu le film (trop peur de m'énerver sur ce remake non avoué et de mauvais goût), mais l'interrogatoire, c'était carrément la promo du film. Donc j'te crois :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:39:46

C'est la seule chose que j'avais vu du film avant d'y aller et j'avais adoré, donc je partais confiant, grave erreure :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:40:17

il y a un "e" en trop à erreur :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2013 à 11:40:45

Ben l'interrogatoire c'est clairement repompé du perso de Plissken, mais en moins bien :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:46:25

Mais c'était bien la seule bonne scène du film :hap: .
Je parle surtout du tout début, avec le plan fixe sur Pearce qui fait le malin et à chaque fois se fait cogner dessus, bascule en sortant de l'écran, et revient à sa position en continuant de faire le con :hap: .

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2013 à 12:01:49

Je ne suis pas certain que je puisse dire que ça soit bon :hap:
Mais c'était rigolo :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 12:29:55

Et allez, encore un remake d'un super film d'autrefois :-(( , le cinema devient vraiment n'importe quoi, ils ont plus d'idées :hum:

Bon bah tant qu'à faire autant faire des remakes et des reboots de tous les bons films et toutes les licences, comme ça ils arreteront de sortirent des films qui sont juste inspirés d'autres films :nah:

Et je parie que ça va etre encore un film avec de grosses explosions, des vannes bien vaseuses et des acteurs lambdas, comme pour la plupart des films à grosses licences d'aujourd'hui :-(

Bon allez à quand les remakes et reboots de:
-Alien (si ils font ça, je les demonte :-(( )
-Les dents de la mer :hum:
-Terminator :-((
-Jurrasic Park :-((
-Rocky :honte:
-Rambo :rire:
-Les griffes de la nuit(à bah non, deja fait :honte: )
-Robocop(à oui c'est vrai, deja en préparation :honte: )
-Predator(après le pré-remake raté, ils vont forcement faire un reboot de la licence encore plus pourri :honte: )
-Hellraiser :honte:
-etc, etc, etc

Allez, les studios, montrer nous tout votre talent :bravo:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:32:20

"-Alien (si ils font ça, je les demonte :-(( ) "

Ça s'appelle Prometheus.

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 12:36:24

Oui mais non, je veux dire un "vrai" remake, c'est à dire la meme histoire mais avec des acteurs différents et un autre réal.

Donc un truc bien pourrave :honte:

Prometheus, je le vois "presque" plus comme un film à part entière.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:12:54

"c'est à dire la meme histoire mais avec des acteurs différents"

Bah... :hap:

Faudrait un autre réal c'est sûr, sinon ça marche pas pour un remake.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:13:18

Alien vs Predators c'était déjà pas mal :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 13:55:22

N'empeche qu'ils auraient pu faire un film au moins "potable", pas forcement un film revolutionnaire, mais au moins un bon divertissement, au lieu de ça, ils ont donné la réal à un random et ont massacré deux franchises en meme temps :honte:

Bien les studios, bien :bravo:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:58:00

Pas un random, un mec qui avait déjà massacré RE :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2013 à 14:01:49

Un génie :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment