Le début de l'idée n'est pas mauvais je trouve, ça peut être intéressant, la fin par contre c'est complètement débile, pourquoi faire revenir New York à la normale ?
Dans le film original je vois mal comment elle aurait pu redevenir normale vu le bordel et les ruines que c'est devenu...
De toutes façons c'est le genre de film qui ne devrait pas être touché, donc je sortirais les couteaux de guerre quoi qu'il arrive 