En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pire film jamais réalisé ( bis )
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 01:16:11
Je dirais que c´est Orange Mécanique. Parce qu´il encourage à se droguer et que les personnages sont ridicules ( surtout leur habillement ).
Quel est le pire film, selon vous?
bs17
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:16:40
Brice de Nice, ce film est d´une débilité
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:20:21
Beaucoup, beaucoup mais le dernier que j´ai vu c´est Mortuary bien pourri celui là
bs17
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:22:42
Ah tien scelui là, je ne le connai pas
cikatrik
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:27:24
le crabe tambour c une machine a s´emmerder
Pcdrom
Niveau 8
15 juin 2007 à 01:32:13
Le pire que je retiendrais, c´est The Grudge. Il se passe n´importe quoi, n´importe quand, n´importe comment.
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 01:34:59
The Grudge est une énorme merde! C´est bien vrai!
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 01:42:38
Comme je l´ai dit sur d´autre topic :
Spiderman 2 Resident Evil apocalypse Les infiltrés
Voilou ^^
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:50:10
pourquoi (bis) au fait ?
y a eu un autre topic qui a été effacé ?
Sonny_BlacK
Niveau 4
15 juin 2007 à 02:04:19
Le village
Jamais vu une merde pareil
_M24_
Niveau 3
15 juin 2007 à 02:07:45
La tour montparnasse infernale et Lucky Luke!
happyfriends01
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:10:32
ma fait marrer la tour montparnasse moi
les daltons par contre...
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 02:44:23
Lucky luke ? C´est pas plutot "les daltons" ?
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 08:59:28
Superman Returns
Choucoulou
Niveau 7
15 juin 2007 à 09:14:38
le bidet est un peu crétin
gollum77
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:11:46
+1
Spiderman3?
_Aclepios_
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:47:21
Outre atlantique :
Apocalypto Incassable Le Village + les films de Michael Bay, de Uwe Boll et de Paul WS Anderson (mis à part Event Horizon)
En France :
Jet Set 1 et 2 Les bronzés 3 Camping
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:52:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8054407-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Angelus52 | Date du message : 15 juin 2007 à 01:42:38 | Contenu du message : | "Comme je l´ai dit sur d´autre topic : | | Spiderman 2 | Resident Evil apocalypse | Les infiltrés
-------------------------------------- c´est de la provoc ? | | Voilou ^^"
_Aclepios_
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:55:02
Angelus52 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 01:42:38 avertir modérateur * Comme je l´ai dit sur d´autre topic :
Spiderman 2 Resident Evil apocalypse Les infiltrés
Voilou ^^
HEU ..Spiderman 2 est sans doute le meilleur des 3...
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:56:56
C´est le meilleur des 3, clairement. accessoirement, c´est aussi le meilleur film de 2004 et le meilleur film de super-héros jamais réalisé.