CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire film jamais réalisé ( bis )

touchette
touchette
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:37:00

Ben Ferran avait besoin d´un César pour que son film soit apprécié à sa juste valeur.

A noter que le téléfilm passe bientôt sur Arte.
Le film ne dure pas 3h40.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:39:08

hum 220 minutes ça fait combien pour toi

touchette
touchette
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:41:28

Si tu avais vu le film tu aurais su qu´il dure 2h38.
Le téléfilm quant à lui dure environ 3 heures.

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:41:38

sur Arte c´est la version longue.

au cinoche il était moins long.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:42:57

bah ouais il l´ont coupé parcequ´il était déja assez chiant comme ça. Et je confirme la version qui passe sur Arte fait 3h40.

touchette
touchette
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:45:14

Bon possible, lui je ne l´ai pas vu.
Mais à ce moment, précise que tu parles du téléfilm.

Perso je trouve que Lady a été récompensé comme il se devait et Ne le dit ne méritait pas tant que ça des honneurs.

Voilou.

Bonne aprèm´ !
:)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:46:51

<< Personne n´a aimé ces films mais une fois qu´ils sont récompensés "waouh quel chef d´oeuvre" >>

Et les gens le croient! Ha ha ha... Quelle bande de pigeons!

Hein ouais, que vous êtes des pigeons?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:53:44

Oh merde je partage la même opinion que le__bidet....
Faudrait que je pense à voir un psy Oo

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:18:28

mais elle est où la preuve que personne n´a aimé les films avant qu´ils soient récompensés ?

parce que c´est gentil de dire que les gens sont cons mais bon faudrait étayer un peu plus sérieusement. c´est pas pour faire l´avocat du peuple ou pour défendre les César qui me font bien rire à vrai dire, mais du tangible c´est toujours plus intéressant.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:29:19

<< mais elle est où la preuve que personne n´a aimé les films avant qu´ils soient récompensés ?

parce que c´est gentil de dire que les gens sont cons mais bon faudrait étayer un peu plus sérieusement. c´est pas pour faire l´avocat du peuple ou pour défendre les César qui me font bien rire à vrai dire, mais du tangible c´est toujours plus intéressant. >>

Rou rou rouuu. Rou rou cui cui rouuuu.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:32:33

Tu veux du tangible? Touche-toi.

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:37:14

déjà fait. là j´attends un peu pour recommencer, sinon c´est un peu douloureux.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:54:27

Blair Witch 2, sûrement le film le plus nul que j´ai vu, surtout comparé au 1 qui est vraiment génial.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:07:17

<< déjà fait. là j´attends un peu pour recommencer, sinon c´est un peu douloureux. >>

!! !

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:28

Un des pires films de tous les temps: la très ratée adaptation de Gaston Lagaffe au cinéma. A pleurer. Pourtant, Daniel Prévost y jouait...

http://lagaffemegate.free.fr/film/lefilm.htm

_Aclepios_
_Aclepios_
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:02:23

les films de Max Pecas!! :rire2:

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:39:21

Rrrrrr une daube ce film

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:04:57

Battlefield earth est rigolo
Le bidet, j´aimerais avoir ton avis sur Travlota

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:24:05

Il danse bien.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:26:31

tout les spidermans, sinon Les bronzé 3 (vraiment une sombre daube... 10 000 000 d´entrée à ce qu´il parait :question: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment