CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire film jamais réalisé ( bis )

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:08:32

Je dirais une daube intersidérale : L´esquive. Je sais pas si bcp l´ont vu, mais c´est chaud de regarder jusqu´au bout. Florilège d´insultes, histoire banale et mal exploitée, pathétique.
Sinon le__bidet, tu n´as pas parlé de Léon qui incite à la pédophilie, ce qui est tout aussi grave. Ou encore de Trainspotting qui est une invitation à se droguer :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:09:41

va étudier ta chimie orga toi :noel:

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:14:42

Moi j´ai regardé Platoon et j´ai eu envie de faire la guerre.
J´ai regardé Hostel et j´ai torturé mes voisins.
J´ai regardé Usual Suspects et j´ai assassiné une centaine de personne que je croyais être Keyser-Sose.
J´ai regardé American History X et j´ai explosé la tête de personnes noires contre un trottoir.
J´ai regardé Saw et j´ai enfermé ma soeur et mon frère dans une salle de bain.

Si on fait comme IamNeo, on ne regardera plus un seul film.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:16:05

t´as pas dû tout comprendre toi :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:22:06

En effet pas tout vu, je retire ma dernière phrase et m´excuse auprès de Neo. :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:22:16

Dur de pas avoir de second degré à 22 ans :(

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:50:32

"Je dirais que c´est Orange Mécanique. Parce qu´il encourage à se droguer et que les personnages sont ridicules ( surtout leur habillement ).

Quel est le pire film, selon vous?"

:hum: :hum :hum: Change disque , tu dis çà uniquement pour provoquer mais çà ne marche plus .

Je soutiens que le "film" le plus mauvais qu´il m´ai été donné de voir est Metamorphosis : the alien factor .

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:53:21

Moi ça doit être: The grudge, Sympathy For Mr Vengeance, Born To Fight, The Shining... etc.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:04:40

Brice de Nice... vraiment bravo pour ses réalisateurs, ils sont arrivès à rassembler des centaines de blagues pourries condensées en un seul film! Quel humour :honte:

Ou encore Le Transporteur...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:13:27

Taxi 4 sans hésiter. :ok:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:32:31

ah ouais le Transporteur pas mal comme bouse...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:36:14

:pacg: La Beuze et Influences. :bave: :pacd:

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:05

"Je dirais une daube intersidérale : L´esquive."

= j´avoue que ce film m´a profondément emmerdé il est vrai.
tous les persos se gueulent dessus sans arrêt, rien de ce qu´ils racontent n´est intéressant, leurs préoccupations d´ados prépubères sont soporifiques.
l´engouement pour ce film m´interloque.

sinon je dirais "La passion du Christ".
peut-on etre plus proche du nanar ? je me le demande. des flots de sang disproportionnés qui tournent au burlesque, des effets de ralentis dignes des meilleurs Chuck Norris, un Jésus au moins aussi convaincant que celui campé par Didier Bourdon dans "Jésus II : le retour".
une bonne tranche de rire en gros.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:50:01

´faut pas abuser avec la passion du christ hein.

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:50:52

non t´inquiète pas.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:53:39

c´était juste pour déstabiliser le bidet ? :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:55:48

Ah Potee a vu l´esquive, THE film à " esquiver " :( Il a été récompensé du prix du film français de l´année en plus non ? Rarement vu une merde pareille, insulte sur insulte et l´histoire t´oublies, du grand n´importe quoi :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:10:51

"L´esquive" a un un César :(

"c´était juste pour déstabiliser le bidet ?"

= non, sinon j´aurais dit "Apocalypto" ou "Braveheart".

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:28:53

Ah, oui... l´Esquive. Comment oublier?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:28:17

Les mecs qui décernent les Césars sont tous corrompus...c´est un mec de l´industrie qui me l´a dit d´ailleurs. Y´a rien qu´à voir les films qui récompensent. Personne n´a aimé ces films mais une fois qu´ils sont récompensés "waouh quel chef d´oeuvre". Ils avaient cette année l´occasion de récompenser une oeuvre grand public (Ne Le Dis a Personne) et ils ont préparer récompenser un film érotique de seconde zone (Lady Chatterley, 3h40 en enfer). Et pendant ce temps la, l´Académie récompense enfin Scorsese. Faudrait qu´on en prenne de la graine.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment