"Je dirais une daube intersidérale : L´esquive."
= j´avoue que ce film m´a profondément emmerdé il est vrai.
tous les persos se gueulent dessus sans arrêt, rien de ce qu´ils racontent n´est intéressant, leurs préoccupations d´ados prépubères sont soporifiques.
l´engouement pour ce film m´interloque.
sinon je dirais "La passion du Christ".
peut-on etre plus proche du nanar ? je me le demande. des flots de sang disproportionnés qui tournent au burlesque, des effets de ralentis dignes des meilleurs Chuck Norris, un Jésus au moins aussi convaincant que celui campé par Didier Bourdon dans "Jésus II : le retour".
une bonne tranche de rire en gros.