CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camping II

drallil
drallil
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:54:18

Voilà, le deuxième vollet de Camping est annoncé. Même réalisateur, même acteur principal, même distributeur...

Une nouvelle réussite en perspective !

:) :)

drallil
drallil
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:14

Pourquoi avoir créé ce topic me direz-vous.

Deux raisons :

1) Quand j´essaye de défendre des films qui en valent la peine, quasiment tout le monde s´en fout.

2) Une critique de Positif m´a laissé sans voix, à propos ce Camping, numéro 1. Extrait : "Pourquoi tout cela fonctionne t-il ? Parce que, derrière la comédie franchouillarde annoncée, se jouent des drames, sociaux et sentimentaux, pas franchement résolus, et que cela sonne vrai."
Eric Derobert.

No comment.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:58:46

T´as aimé Camping 1 ? Parce que c´est un peu comme la tour montparnasse infernale, les bronzés 3, ... y a 2-3 répliques marrantes du film, mais le reste c´est creux, vide et stupide... Pas moyen de cataloguer Camping comme étant un grand film, si ? :snif:

drallil
drallil
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:07:02

Ouais.

Mais non en fait.

"Pas moyen de cataloguer Camping comme étant un grand film, si ?"

Non.

drallil
drallil
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:15:29

J´adore comment tu prends des pincettes Neo pour dire que Camping est une merde !

C´est pour ça que j´ai eu du mal à te répondre. :)

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:51:44

les francais aime ce genre de film , c´est comme les mouches qui vole autour de la merde

drallil
drallil
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:58:15

Je suis français et je n´aime pas ce genre de films.

Cherche l´erreur dans ta phrase.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:02:13

T´es quand meme bizarre qd tu t´exprimes Drallil, pq tous ces blancs dans tes posts, ou ses hésitations, ... ? Tu le fais expres :question:

Drallil Posté le 30 mai 2007 à 13:07:02 Ouais.

Mais non en fait.

"Pas moyen de cataloguer Camping comme étant un grand film, si ?"

Non.

Drallil Posté le 29 mai 2007 à 17:33:30 Oui, tu as raison, c´est bien Caché !

C´était facile avec Juliette Binoche qui se cache derrière ses mains !

A toi ! Si si, c´est à toi de jouer, va s´y.

Et je cache pas que Camping est une daube, mais t´avais l´air d´apprécier donc j´ai pas été trop direct quoi :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:02:38

tes*

drallil
drallil
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:32

Oui, je te comprends.
Par contre, je ne me comprends pas moi-même des fois !

Pour Camping, c´était un peu de l´auto-dérision en fait.
Et pour Caché, j´en avais marre que tout le monde poste ses images alors que c´était pas leur tour. J´ai écrit ça comme ça pour mettre de l´ambiguité !

Enfin je vais continuer à écrire comme ça, je crois que c´est devenu une marque de fabrique !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:23:57

Ok. Chacun son truc en somme. Les ! au bout de chaque phrase sont à la mode aussi.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:03:08

j´ai aimé camping :bravo: Drallil

jc_59
jc_59
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:14:44

Moi aussi j´ai aimé... :fier:
A croire que c´est la honte de regarder des films comiques francais... :honte:

drallil
drallil
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:54:58

antioche-III, jC_59 >> oui, on peut aimer ce film, si on est pas trop exigeant sur la qualité. Par contre, ce qu´a écrit le mec de Positif me laisse perplexe.

Tu sais, c´est pas "la honte" de les regarder, j´ai moi-même vu Camping et Les Bronzés 3 dans la même semaine. Ceci dit, je ne pousse pas jusqu´à dire que c´était bien...

:)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:28:12

je hais camping!!!

KL1
KL1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:48:48

J´ai trouvé ça assez bof pour ma part...voire même un peu bidon. :(

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:52:22

le truc sympa dans ce film c´est la tête de Gerard Lanvin, qui semble constamment aussi effaré que le spectateur :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:21:24

C´est une blague ? :-d

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:36:04

enfin c´est un film qui peut convenir a igeek

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:25

je suis d´accord avec potee

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment