T´es quand meme bizarre qd tu t´exprimes Drallil, pq tous ces blancs dans tes posts, ou ses hésitations, ... ? Tu le fais expres
Drallil Posté le 30 mai 2007 à 13:07:02 Ouais.
Mais non en fait.
"Pas moyen de cataloguer Camping comme étant un grand film, si ?"
Non.
Drallil Posté le 29 mai 2007 à 17:33:30 Oui, tu as raison, c´est bien Caché !
C´était facile avec Juliette Binoche qui se cache derrière ses mains !
A toi ! Si si, c´est à toi de jouer, va s´y.
Et je cache pas que Camping est une daube, mais t´avais l´air d´apprécier donc j´ai pas été trop direct quoi 