"moi j'aime bien, mais ce que je cherche a dire, c'est simplement que l'humour de Eric et Ramzy ne fait pas rire tout le monde parce qu'il est spécial, mais que celui de Camping ne fait rire personne parce qu'il est nul"
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce que tu dis 