CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camping II

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:45:28

De plus en plus ridicule Choucoulou à sans cesse upper des topics pour dire que tu n´aime pas un film histoire de montrer à tous que tu es un super cinéphile kikoo lol :(
D´ailleurs si tu peux "haïr" un film je me demande si tu n´as pas un problème...

suro
suro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:28:07

:(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:00:42

ca veut dire quoi kikoo lol?
bah ca m´enerve que cette bouse est eu un grand succes et que le genial barry lyndon fut un echec commercial

__________________________________________________

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soucoupe+volante/video/x16kj7_la-soucoupe-volante-dans-lastral

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:05:56

arrête un peu de péter plus haut que ton cul, c´est tout ce qu´on te demande.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:08:00

Si "Camping" a eu du succès, c´est simplement parce que la majorité des Français se sont vus dans les personnages du film. Bin ouais, notre pays est rempli de beaufs...et ma famille en fait même parti :o)) .

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:08:39

oh non ca va pas recommencer j´ai deja perdu un pseudo
je demande juste ce que veut dire kikou lol

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:09:56

je n´ai jamais fait de demande de ban :ok:
kikou lol est une expression utilisée pour se moquer de quelqu´un, elle n´a pas de définition pure et simple.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:13:26

eh bien je l´ai quand meme perdu mon pseudo
1000 posts :snif2:

TakeMyAss
TakeMyAss
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:39:20

Il est temps de upper :)

¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le kiwi c'est bon :bave:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
21 avril 2010 à 12:43:42

J'ai détesté le premier, je détesterait autant celui la (si ce n'est plus).
Et pour reprendre ce que j'ai lu sur la première page du topic, en gros que Camping = La Tour Montparnasse infernale, je dois dire que je suis absolument pas d'accord.
Camping use d'un humour facile et peu drôle, alors que La Tour Montparnasse Infernale hérite de celui d'Eric et Ramzy, spécial et barré mais divertissant. :(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:13:25

Le mieux c'est quand même de ne pas aller le voir.

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
21 avril 2010 à 16:35:32

J'ai était le voir et j'ai pas aimé

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:02:07

"J'ai détesté le premier, je détesterait autant celui la (si ce n'est plus). "

J'ai jamais compris les gens qui jugent de manière certaine un film avant de l'avoir vu.

"Camping use d'un humour facile et peu drôle, alors que La Tour Montparnasse Infernale hérite de celui d'Eric et Ramzy, spécial et barré mais divertissant."

D'accord avec ça, La Tour Montparnasse Infernale :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:14:20

Le premier était déjà une bouse de compétition, je n'ose même pas imaginer ce que sera le deuxième. On prend quasiment les mêmes et on recommence, avec toute la couche de beauferie nécessaire...

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
21 avril 2010 à 18:36:28

"J'ai jamais compris les gens qui jugent de manière certaine un film avant de l'avoir vu"
Bah la comment ne pas douter de la nullitée de ce film rien qu'en se basant sur le premier ? :(
La majorité de ce genre de film (naze et fait pour engranger de la thune) propose des séquelles pires que l'original, personne ne me contredira je pense...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:41:25

Mais majorité n'est pas intégralité :)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:44:03

"Camping use d'un humour facile et peu drôle, alors que La Tour Montparnasse Infernale hérite de celui d'Eric et Ramzy, spécial et barré mais divertissant."

D'accord avec la première partie de la phrase mais dire que la Tour Montparnasse Infernale est divertissant, fallait oser quand même :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:45:13

La TMI c'est divertissant et relativement drôle :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:46:40

Ouais comme tu dis, relativement drôle, tellement relatif que j'ai pas ri une fois :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:49:35

La TMI soit t'es réceptif à l'humour d'Eric et Ramzy soit tu l'es pas, perso j'adore.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment